Yoshee Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Lol c'est que des mytho dans les jeux videos C'est vrai ! On ne sait jamais s'il s'agit d'infos ou d'intox Metal Gear Solid 4 ? Ace combat 6 passe exclu à la Xbox 360 ? Pleins de choses comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Pffff Bande de noob Halo 1 = 1 Dvd Halo 2 = 2 Dvd Halo 3 = 3 Dvd aaa bon c'est pas ça ? Je viens d'encherir sur Halo 1 faus bien que je test la serie :-) il serai tant de testé , mai pourquoi tu prend sur ebay ? on le trouve neuf a moin de 5€ et le 2 je les acheter 8€ d'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Tiens sa serais pas mal un cofrer halo 1 , 2 et 3 ... moi je serais preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Car je l'ai trouver a 2,5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Car je l'ai trouver a 2,5€ En mode rapace le sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Grave Y a tellement de jeux en ce moment que je sais plus ou donner de la tete ! Mais bon ont a encheris sur mon halo , donc ça sera pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Lol tu peux le dire a 2.5 la jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Car je l'ai trouver a 2,5€ Tu me fait envie ! Sa doit faire 2 ans j'ai pas toucher le Solo de halo 1 , need ^^ Go l'acheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 lol sango vend tes 8.000 gameboy et achete toi forza pardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Lol il a le choix au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant