Yoshee Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Voici une petite rumeur comme on les aime : Suite à une campagne de communication sur le coffret collector d'Halo 3, Microsoft aurait dévoilé une photo de ce dernier (cf plus bas) proposant trois dvd. Comme vous pouvez le lire vous-mêmes, ces dvd correspondraient à un DVD "Game Disc One", un autre "Game Disc Two" et un "Bonus Features". Selon toutes vraisemblances donc, Halo 3 aurait de grandes chances de tenir sur 2 DVD. En même temps ça n'a rien de bien surprenant compte tenu que Blue Dragon en supporte déjà trois, lui. Source : Xbox-attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bah on peut penser que le jeux sera un peu plus long que le 2 et on peut l'esperer aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 mouai je trouve sa nul pour un jeux comme sa , imaginé en multi si il faut changé de dvd pour changé de map lol , mai bon on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Et bien, j'ose pas imaginer le prix du pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Non, je pense pas qu'il faudra changer de DVD en multi Ca serait bien organiser à ce sujet je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Non c'est surement le multi sur disc 2 ou1 et l'aventure sur les 2 disques. Ou meme le online complet sur les 2 disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ben voila on peut fermer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Tout comme Crosoft avait démenti la Xbox 360 Elite... Wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Lol c'est que des mytho dans les jeux videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Pffff Bande de noob Halo 1 = 1 Dvd Halo 2 = 2 Dvd Halo 3 = 3 Dvd aaa bon c'est pas ça ? Je viens d'encherir sur Halo 1 faus bien que je test la serie :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant