Kiryaka Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ca pour un bordel a l'image ca l'est ! mdr.. Non mais ca peut arriver mais je suis sûr que ca arrive vraiment pas souvent ... moi j'ai toujours pas ma ps3 (surement un mec ki la piqué pendant la livraison donc jvais devoir attendre que l'assurance marche ...) mais j'ai fait tourner motorstorm a la fnac pendant toute la journée et aucun ralentissement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Donc faut être subtil pour y arrivé et jonglé entre qualité graphique et finesse. Ce qu'ils n'ont pas réussi à faire puisque ca rame par moment. Il n'y avait rien de désobligeant dans ma remarque de la page 1. Tu peux trés bien concevoir une machine et ne pas etre les meilleurs programmeurs dessus,y a pas de honte,hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 pourquoi tu rigole ?? elle existe déja la DDR3, donc il ne l'invente pas c'est une erreur de sa part ... Lol il "invente" en disant que c'était d ela DDr3 dans PS3. Juste un lapsus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 essayes pas de te rattraper, tu te prends pour dieu qui connait tout mais tu connais pas grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 essayes pas de te rattraper, tu te prends pour dieu qui connait tout mais tu connais pas grand chose ... Heu grand faut te calmer un petit peu. Je ne suis pas dieu. Mais je savait que la DDR3 ça existe et depuis longtemps. Je ne connais pas grand chose... Je pourrais t'expliquer le fonctionnement de cette même mémoire... Donc baisse d'un ton... Ensuite, j'ai peut-être des opinion farfelu mais d'un point de vue technique je pense que l'on a du mal a me conicer... C'est même plutot l'inverse... Parfois j'y vais sec mais au fond je rigole tjs... Pas comme toi En plus en terme de performance à lheure actuel, y a pas grande différence de perf entre la DDR3 Et la DDR2 (la GDDR3 est la petite consine de la DDR2 si tu ne savais pas). Donc au final ca ne change pas le problème... Ensuite se baser sur norme mémoire pour déterminer ses performance faut vraiment pas s'y connaitre... Car dans une console il y plus de paramètre qu'une simple norme mémoire. La largeur de bit par exemple mais je pense que la tu sature déjà. Donc je vais faire simple (et encore c'est plus complexe que ça vu que la différence DDR2 et DDR3 est ailleur). Pour déterminer la performance d'une memoire. il y a 2 chose principales. La bande passante exprimée en Gb/s Et la latence exprimé en ns ou en cylce d'horloge mais ca oublie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Relis toi, tu te prends pour un dieu ... Je le savais tout ca, mais si je dit que en même temp c'est de la GDDR3, c'est parceque en GDDR3 c'est pas la meme puissance qu'une DDR2 c'est tout ... Ca simplifie, au lieu de faire un post long comme je sais pas quoi! Figure toi que je pensais que la ps3 était avec de la DDR3, mais j'ai vérifié et en fait non... J'me suis planté et du coup la mémoire est pas si bonne que ca ... Mais elle doit générer de la mémoire virtuelle (surement bien gérée a la manière linux / mac os) sur le disque dur non ? (pas sur mais je pense ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 oui on appelle cela une swap... mais la mémoire essentiel pour monter en haute resolution c'est la mémoire dédiée au graphisme. 256 Mo pour la PS3 Tu peu monter très en haute resolution en supprimant l'anti crenelage par exemple car les pixels ne seront traité qu'une fois par exemple. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 sans anti crenelage ca craint ^^ si y'as un truc que je supporte pas dans les jeux videos c'est bien l'effet escalier , ca tue tout, mais avec une télé HD on les voit plus trop je croit ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 sans anti crenelage ca craint ^^ si y'as un truc que je supporte pas dans les jeux videos c'est bien l'effet escalier , ca tue tout, mais avec une télé HD on les voit plus trop je croit ^^' Ce n'était qu'un exemple. mais oui plus ta résolution augmente moins tu vois les escaliers. Mais ne te fais pas de fausse illusion sur mon écran 19" en 1440x900. Si j'active pas Anti crénelage et bien c'est affreux. Mais si t'aime pas l'effet escalier ne te tourne pas vers une PS3 alors parce que c'est son plus gros défaut.... La qualité de filtrage du RSX (G70) est moins bonne que la concurence. Enfin à moins qu'il n'utilise les SPE pour un post traitement. Mais la faudra jongler comme des malade avec la Xdr ram et la GDDR car le cell ne peut "réellement" écrire dessus. Un travail de Titans quoi Que les développeur ne vont pas se casser la tête pour le réaliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 bin oui y'as du crénélage quand on voit de près ^^ j'ai un samsung LE32R86BD (très récent) et sur motorstorm y'as légèrement l'effet d'escalier si je suis près ... mais ca peut aller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant