ONIZUKA lBel Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 C'est quand même un peu subjectif la qualité graphique donc si ça te convient... No problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Si tu veux pas de bon graphisme autant prendre une Wii lol Bon pour revenir au sujet , j'ai jamais rencontrer se probleme avec ma ps3 jap ... je sais pas si vous c'est le meme cas mais j'ai pas de grosse sacade durant le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 il parlent de petites sacades, pas de grosses apparement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Oui de légères saccades quand il y a vraiment trop de monde à l'écran. Donc pour répondre à ta question heska77240 NON ta ps3 n'est pas morte Le jeu est juste mal programmé. ( petite boutade pour ONIZUKA lBel ) Autrement c'est un trés bon jeu bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 lol milouk. Je me rappel d'une chose, lors de la production des cell, le Yale était mauvais. Sony avait du revoir ses pretention à la baisse sur les SPE pour un yale correct. Certains cell ont un SPE en plus que les autres. Est-il activé? Est-ce que ça aurait un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 oui chez moi ausssi sa saccade quand y a vrauiment trop de chose a l ecran: 14 vehicules ds un espace réduit + explosions = on a l impression que les voitures vont moins vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 merci a touse de mavoir repondu sa me soulage en effet jetai en 1080p cest pour sa encore merci de votre attention pEaCe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 non le jeu tourne en 720p maxi donc ça vien pas de la resolution de l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant