Aller au contenu

L'église d'angleterre porte plainte contre sony

Kiryaka

Messages recommandés

Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les édifices de pierres et de bois. Fends un morceau de bois, je suis là, soulève la pierre et tu me trouveras.

Evangile de saint Thomas

voila de quoi est capable l'église: de considerer cela comme une hérésie, car cela ne l'arrange pas, voila un bel exemple de quoi elle est capable. et après tu me parle de prosélytisme .

un débat sans fin, encore un.

Mais crois moi, je suis aussi croyant, pas le meme prophète(quoi que), mais j'ai la foi

Non car l'église est clair dans sa bonne parole. Il est aussi dit dans les evangiles que lorsque nous nous rassemblons dans une église pour prier jésus il est présent . Oui je t'en parle car en France aucun prosélytisme n'est fait par l'église au contraire elle accepte beaucoup de chose qu' aucune autre religion n'accepterait.

Je suis pour la critique de l'église mais de facon constructive et non aveugle comme tu l'as fais precedemment.

Pour mok : Je doute que les mosquees dont tu parles sont des representations reels. Imagines un call of duty à la mecque ou dans un autre lieu saint ....

Non car l'église est clair dans sa bonne parole. Il est aussi dit dans les evangiles que lorsque nous nous rassemblons dans une église pour prier jésus il est présent . Oui je t'en parle car en France aucun prosélytisme n'est fait par l'église au contraire elle accepte beaucoup de chose qu' aucune autre religion n'accepterait.

Je suis pour la critique de l'église mais de facon constructive et non aveugle comme tu l'as fais precedemment.

Aveugle pour toi, car tu n'admet pas qu'on puissent penser autrement.

Je me demande à te lire, qui est le plus aveugle et le plus fermé de nous deux...

allez bonne nuit

A snoopy06:

J'ai bien précisé que ce n'était pas aussi réel et représentatif de la réalité...........................quoique sur soicom 3:

On y voit dans une map (citadel pour les connaisseurs) le drapeau du maroc(ok l'etoile n'est pas verte mais jaune verte), et dans la salle de briefing une carte de l'afrique du nord est. ;)

C'est pas pour autant que le roi de ce pays (qui est le mien :lol:) va faire un cake a Sony.

olafe la voie de la raison.franchement vous vous etes enfoncé dans une guerre pour rien moi je vous dit juste ça :imaginez que les chimeres existent et qu'elles envahissent la terre (comme dans resistance quoi)pensez vous qu'elles ne vont pas envahirent aussi les eglise?? et que pour se defendrent on devrait canarder dans l'église??

c'est un exemple un peu con mais c'est pour dire que ça fait parti du realisme du jeu qu'il y est des chimere partout (centre commerciale,depots de bus et CATHEDRALE!!!!) il y a rien qui va à l'encontre de la religion c''est une invasion il faut se defendre et tirer dans tous les endroits où il y a ces saloperies de chimeres. c'est un jeu merde on s'en tape.on a pas fait tant de bordel pour resident evil 4 c'était une secte et elle était dans l'eglise.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages