Aller au contenu

L'église d'angleterre porte plainte contre sony


Kiryaka

Messages recommandés

Moi je pensse que sony devrait faire un patch pour qu'on puisse detruire l'eglise a coups de roquette mdr :D:lol::fuck: Je plaisante bien sur lol

 

Mais franchement moi non plus ca me choque pas, je serait meme content d'avoir l'eglise de mon quartier dans un jeu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuuuuuuuuu !

 

Non mé n'importe quoi l'église il peuvent pas rester dans leur paroisse de dob et arreté de faire caguer Sony ! Pffff mé vraiment aucun sens morale a set histoire ... Quesqu'on sans fou qui est la cathédrale ... Dans plein de jeux il mété en scène des église et il disais rien et la Sony le fait et patatra il veulent de la thune ....

 

Enfin ainsi va la vie ... Sur ce bonne soirée ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'église n'est pas la pour se "faire du fric". Elle defends juste son image et son patrimoine.

 

lol, y en a qui sont vraiment naif!!!!

Et si je te disais que l'église est une très grande et très riche entreprise, qui gagne beaucoup, beaucoup d'argent sur ses fidéles...

Et je passe les cachoteries, secret, et monsonges pour proteger l'église de la "vérité". Ceux qui ont étudié un peu seront de quoi je parle.

Alors, ça ne m'étonne meme pas que l'église se rabaisse à ce petit jeu.

(rhahahha le jeu de mot)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche ^^ c'est fait c'est fait ... Puis bon ca dépends de l'education de chacun, et maintenant si on est plus axé sur la science, on pense (pour ne pas dire sait) que c'est faux ca ... Bref ... On peut utiliser un lieu de culte je voit pas le problème, et puis au lieu de porter plainte ils doivent PARDONNER, je pense pas que si il y avais un dieu, il accepterais que ses curés portent plainte pour des betises pareilles et pour se faire de la thune seulement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière fric ou pas. Ca ne se fait pas d'utiliser un lieu de culte pour faire un jeu de guerre.

C'est vraiment affligeant de voir des êtres bornés qui maintiennent le contraire!!!!

ça se fait pas de faire la guerre tout court, un point c tout!

ce n'est qu'un jeu, faut pas tout mélanger...

on utilise bien des lieux de culte pour les films, l'église à fait un bordel??? non!

tu vas au cinéma, tu regardes la tv, et tu fais pas tout un bordel.

Alors ton affligeance, tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...