Aller au contenu

L'église d'angleterre porte plainte contre sony


Kiryaka

Messages recommandés

Et oui, quand on est maudit, c’est comme ça, rien ne vous est épargné.

 

C’est donc au tour de l’Eglise d’Angleterre de se plaindre de Sony, plus particulièrement de l’utilisation de la cathédrale de Manchester dans le jeu Resistance : Fall of Man.

 

D’après ces gens, SCEE ne disposait pas des autorisations nécessaires pour exploiter le lieu sacré, mais d’après Sony, bien sûr que si monsieur le curé.

 

L’Eglise souhaite des excuses, ainsi que le retrait du titre des magasins ou la modification de la portion mettant en scène l’intérieur de la cathédrale. Se voulant conciliant, Sony va pour sa part examiner « très sérieusement » les griefs de l’institution religieuse.

 

Elle devrait profiter de ces discussions pour demander un exorcisme, ça ne lui ferait pas de mal.

 

Source : L’Eglise d’Angleterre en croisade contre Sony : chacun sa croix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans ce cas, toutes personnes qui prend en photo la cathédrale de Manchester dois payer quelque chose. Je le redis on croit réver

 

Non mais entre prendre une photo et l'utiliser à l'état brut et prendre cette même photo et y rajouter je ne sais quoi ( aliens, tags, femme à poil ) et ensuite la publier dans un journal , tu ne trouves pas qu'il y a une marge ?

De plus l'église et son patrimoine n'est pas à placer au même niveau qu'un bien public ou privé. C'est un lieu spirituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés que y'a du fric à ce faire les curés sont sur le coup, sony faut passer a la quéte heu a la caisse. On crois réver

 

 

 

j'ai pense a la meme chose lol

 

 

par contre je n'ai pas vue de femme a poil sur la cathedrale si ?

 

puis il devrais etre content il y a des milliers de personnes

qui sont allés dans leur cathedrale "virtuellement" lol

 

enfin a la place de regarde les journaux ou alors de joue a resistance lol il ferais mieux de prier un peux plus parcque des fois on a pas l'impression que ca marche ^^

 

petite priere

 

DIEUX FAITE QUE L'ON PUISSE AVOIR LA BETA DE HOME BIENTOT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais entre prendre une photo et l'utiliser à l'état brut et prendre cette même photo et y rajouter je ne sais quoi ( aliens, tags, femme à poil ) et ensuite la publier dans un journal , tu ne trouves pas qu'il y a une marge ?

De plus l'église et son patrimoine n'est pas à placer au même niveau qu'un bien public ou privé. C'est un lieu spirituel.

 

Tout à fait d'accord avec toi.

 

Meme si je ne suis pas croyant,on m'a toujours appris à respecter les lieux de culte.

 

Maint'nant,faut voir le pourquoi du comment parce qu'il y a des limites à la connerie quand meme.

 

Y z'ont que des embrouiiles Sony,de vraies cailleras. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il faut vréspécter les lieux de culte mais si les chimere venaient qu'a nous envahir elle se feraient la cathedrale lieux culte ou pas. moi ça ne me choque pas ça fait partie du realisme du jeux. on peut trouver ces saloperie de chimere partout y compris dans les cathedrale. pas besoin d'en faire tout un cinema ils ont juste pris le lieu comme map il n'ont pas reproduit playboy dedans pauvre sony.. courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol y devrait etre content on acifie les lieu a l'aide de fusil lol sa fait une bonne pub justement ond efend eglise mdr lol ^^ puis mdr c un jeu dans se ca son metrai ni paris ni autre dans les jeu a la burnout y pas de mauvais conducteur en france faut arrter y pas de curée qui bute ou autre que je me souvienne lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...