KevinSephiroth Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 hier soir gt sur internet et j ai appuye sur la touche power du clavier ca a eteint le pc. ok. j ai essaye de le rallumer . il boot sur le bios. fait un bip et la ou il devrait arriver au bootlogon de xp il relance le bios. il redemarre en boucle ouin! une idee? formater? changer de processeseur? par ailleur le proc fait un drole de bruit au demarrage ainsi qu apres le bip du bios... j ai essaye d overclocker le celeron 2.4 a 2.75 ca change rien. le bios etait en graphic pci je l ai remi en agp etrange... que faire excusez mon orthographe; j utilise le clavier azerty 37 touches de mon smartphone htc S710... vive le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 par ailleur le proc fait un drole de bruit au demarrage ainsi qu apres le bip du bios... t'es sur que le buit viens du pross? pour les bios ami ou award un bip ca viendrai de la ram enleve les barette et remet les si t'en a plusieur inverse les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Virus de boot? Commence par un "CCMOS". Ensuite, si ça revient pas, essaye de démarrer sur le CD de XP.Puis réparer. Toujours pas? Problème de MBR -->fixboot; fixmbr Toujours, toujours pas? Récupération des données via "Live-CD", ou sur un autre PC.Puis formatage bas-niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bon j'ai formaté Au reboot de l'install, j'ai accedé a l'ecran windows, et le bureau... J'installe mes ptits softs (J'ai 4 partitions, donc j'ai mes installs en .exe dispos pour les reformatages lol) Donc pas redemarré depuis. iochy: le bip du bios je l'ai depuis le 1er jour, c'est lorsqu'il passe a l'ecran de windows . jme rapelle des fois genre pour vista en beta qui redemarait 2 fois pour s'installer que une fois sur deux l'ecran restait noir Donc bon j'espere que c'etait pas un pb hardware. Kira: merci pour tes conseils, si je reposte pas c'est que tt va bien, sinon j'appliquerai tes conseils (faudra que je reboot pour certains des logiciels) EDIT; jcrois c'etait un probleme sur le dd car si jmettais dans boot priority le IDE en 2eme et le CD en 1er le cd et windows etaient bien detectés. Demarrer depuis le cd de windows, comment? Formatage bas niveau quezako? J'avais essayé de reparer windows, mais il me demander un code administrateur ?? alors que je suis le seul user et sans mot de passe. Live cd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Demarrer depuis le cd de windows, comment? Tu mets ton lecteur CD en premier dans l'ordre de boot.Tu insères le CD d'"XP" et tu répares: Réparation de Windows XP à partir du cdrom d'installation J'avais essayé de reparer windows, mais il me demander un code administrateur ?? alors que je suis le seul user et sans mot de passe. Gné? Formatage bas niveau quezako? Ca remplit ton "DD" de 0.Il redevient comme neuf.Prends pas mal de temps.Donne nous la marque de ton "DD", on te donnera l'utilitaire pour faire l'opération. Live cd??? Si t'arrives pas à accéder à tes données sous "Windows", alors tu peux récupérer tes données via un "Live-CD"=Distribution "Linux" gratuite ne nécessitant pas d'installation. Récupérer des données à l'aide d'Ubuntu: Le début de l'aventure Qu'a donné le "CCMOS": Faire un Clear CMOS, ou comment réinitialiser son BIOS [ASTUCE] - cpu, cm, cg, ram, lecteur, DD - Aide Matos - FORUM AideOnline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Tu insères le CD d'"XP" et tu répares: Réparation de Windows XP à partir du cdrom d'installation Gné? Bin il me demandait le mdp administrateur ce con.... Donne nous la marque de ton "DD", on te donnera l'utilitaire pour faire l'opération. Hitachi. Si t'arrives pas à accéder à tes données sous "Windows" Dans quelles circonstances? Tous mes films, jeux, musiques , progs sont sur une autre partition, alors je formate sans probleme. Qu'a donné le "CCMOS": Pas encore essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bin il me demandait le mdp administrateur ce con.... Logiquement c'est toi. T'as essayé "admin"? Hitachi. Oki.Tu graves cet *iso. http://www.hgst.com/hdd/support/downloads/dft32_v409_b00.iso Tu bootes dessus.Tu choisis "Erase Disk". Dans quelles circonstances? Tous mes films, jeux, musiques , progs sont sur une autre partition, alors je formate sans probleme. Un formatage bas-niveau supprime toutes tes partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 laisse vide pour le mdp ca me fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 j'avais essayé admin, et vide rien... Pk formatage bas niveau je veux pas perdre mes donnée lol il marche impec apres un formatage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Le "CCMOS"!Le "CCMOS"! T'as essayé le reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant