phantom-lord Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour à tous, voilà j'avais installer il y a quelques semaines "Internet Download Manager" mais la période d'essaie est fini donc j'aimerais savoir si un gestionnaire/accélerateur de téléchargement aussi bien que IDM et gratuit existé, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 moi j'ai flashget , il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 moi j'ai flashget , il est pas mal Idem, il fonctionne très bien et jamais eu de probème avec ce programme ! Pour les afficionados de FireFox, il existe FlashGot uqi permet de faire la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 euh non flashgot c'est le plugin qui permet de faire un couple entre ff et flashget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 perso les 2 sont couplées automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 "Net Transport".Facile et top pour les stream. "IDM" POWA!re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 euh non flashgot c'est le plugin qui permet de faire un couple entre ff et flashget perso les 2 sont couplées automatiquement J'aime les réponses comme celle-ci Ce plug-in permet d'uiliser FlashGet avec FireFox alors que d'origine il n'est pas compatible donc FlashGot est indispensable CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 lut, comme kira j'utilise net transport car tres simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Oki merci à tous ^^ j'vais tester Net Transport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 moi j'utilise free download manager, très bon soft;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant