Aller au contenu

Radio sur ps3


TOTO_12

Messages recommandés

salut kiryaka je vois que tu a été plus rapide que moi .... tu tombe bien j'ai une adresse avec des stream video et audio qui pourrai t'intéressé sur le sujet , vu ma connection depuis 2jours ca m'est tres compliqué de testé .....

 

voila : Annuaire des Flux Radio

 

pour les radio qu'il manque dans l'autre poste et surtout pour les flux TV dans la catégorie flux tv"

 

edit : un autre site de flux radio que j'ai oublié :Médias Francophones [Toutes les radios]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toto fais un teste de ta bande passante comme ca tu sera fixé ... en tous chez free "quand j'y etais " il m'avais bridé la bande passante en me refilant une ip a la c.. , c'est un probleme connue , j'avais mis une ip fixe (je sait plus si j'avais tel ou si j'etais passé par le site de free dans gestion compte la ou tu configure les plage du mode routeur de la freebox !)et le probleme c'étais plus ou moins réglé

bref fais un test tu verra tous de suite !

 

tien toto clik la dessus : Mire ADSL : Test de Bande Passante comme ca tu pourra testé ta vitesse de connection

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait clik sur le lien , toi tu as du 2 mega soit 2048 Kbps (256 Ko/sec)

et toute en bas tu as ta bande passante ex chez moi en ce moment j'ai :

 

Votre Bande

Passante 75.137 Kbps (9.392 Ko/sec)

 

au lieu de 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) ....... donc la est mon probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free bride pas, dit pas de conneries... je suis chez free j'ai de l'adsl2+, d'ailleurs 8méga c'est pas de l'adsl 2... Neuf c'est vraiment a chi***, et je me demande comment marche ton wifi avec ta ps3, c'est pas censé marcher... (faut une carte spéciale ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free bride pas , dis pas de connerie :et si malheureusement j' y étais 2ans chez free ....

tu connais les newsgroup ? je me suis barré a cause de leur bridage de merde ... et comme je l'ai ecrit plus haut probleme connu mais apparament pas chez toi , logique etant donné que tu n'a pas ces probleme , donc c'est pas parce qu'on te bride pas ta ligne ,que les autres sont des mytho (humour )...si tu veut je te donnerai des lien ou tu pourra constaté que ce que je te dis est vrai (telecharge a fond pendant quelque jour en p2p ou sur les news et tu verra par toi meme ) .de plus je ne suis plus chez free mais chez neuf et CHEZ MOI ca marchais bien jusqu'a hier !!alors temp mieux pour toi si ca marche bien free et j'espere pour toi que sa durera plus longtemps que pour moi (car chez moi ca a durée 2ans )

 

sinon je peut te garantir " en cas de probleme " que free c'est le pire de tous (et de loin ) et le meilleur c'est orange quand a neuf y réponde et agisse rapidement (1semaine contre 4 pour free) !

de plus j'ai de tres bonne connaissance dans le domaine c'est mon tafff donc si tu veut on peut en parlé des heures y a pas de probleme.mais cela n'est pas le sujet .

et pour le wifi tu raison ca marche car j'ai une carte spécial inséré dans le modem ,qui vient de chez neuf voila a+

sinon j'ai vu pour la liste merci ,si je trouve des autres radio je te fais signe dans l'autre topic !

bye bonne soirée et sinon toto tu as résolu ton probleme ? c'est koi ta bande passante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free bride pas , dis pas de connerie :et si malheureusement j' y étais 2ans chez free ....

tu connais les newsgroup ? je me suis barré a cause de leur bridage de merde ... et comme je l'ai ecrit plus haut probleme connu mais apparament pas chez toi , logique etant donné que tu n'a pas ces probleme , donc c'est pas parce qu'on te bride pas ta ligne ,que les autres sont des mytho (humour )...si tu veut je te donnerai des lien ou tu pourra constaté que ce que je te dis est vrai (telecharge a fond pendant quelque jour en p2p ou sur les news et tu verra par toi meme ) .de plus je ne suis plus chez free mais chez neuf et CHEZ MOI ca marchais bien jusqu'a hier !!alors temp mieux pour toi si ca marche bien free et j'espere pour toi que sa durera plus longtemps que pour moi (car chez moi ca a durée 2ans )

 

sinon je peut te garantir " en cas de probleme " que free c'est le pire de tous (et de loin ) et le meilleur c'est orange quand a neuf y réponde et agisse rapidement (1semaine contre 4 pour free) !

de plus j'ai de tres bonne connaissance dans le domaine c'est mon tafff donc si tu veut on peut en parlé des heures y a pas de probleme.mais cela n'est pas le sujet .

et pour le wifi tu raison ca marche car j'ai une carte spécial inséré dans le modem ,qui vient de chez neuf voila a+

sinon j'ai vu pour la liste merci ,si je trouve des autres radio je te fais signe dans l'autre topic !

bye bonne soirée et sinon toto tu as résolu ton probleme ? c'est koi ta bande passante ?

 

C'est pas parceque c'est ton taff que t'est bon ... Car si t'etait bon tu te serais demerdé sur TVersity, et tu saurais que FREE c'est les meilleurs de loin, et également que les ports bridés, c'est que pour ceux qui sont pas dégroupés... et t'as changé d'opérateur que pour les newsgroup ? me fait pas rire, neuf accepte pas les newsgroup a ma connaissance, et seul FREE a un newsgroup bien alui qui fonctionne bien ... Donc je voit pas ton problème, laisse tomber et arrête ton H.S... Sujet a Lock, membre a bannir pour troll ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 1 :le 1er a bannir ce serai toi gamin pour ton manque de respect !!!!!

 

de 2 ) De plus quand on c'est pas , on ferme sa g.... ta raison reste chez free ....ce sont les meilleur .... LOOOOOOOOOOOL ....... j'aimerai bien savoir depuis combien de temps t'est chez free toi ? car moi j'y etais 2ans .........! je sait pas ce qui ton fais free mais faut croire quelle te fais des gateries ta freebox looool parce faut pas critiqué free oulaaaaaaaa

 

de 3 ) j'ai un compte newshoting ca existe les serveur payant ..... alors quand tu me dis le serveur free fonctionne bien alors LOOOOOOOOOL 40ko/s pour LES NON DEGROUPE (j'écrit en gros pour ke tu lise bien) contre 650ko/s avec un serveur payant donc tu a raison ca fonctionne bien pour un serveur gratuit loooooool ne devine pas ce que tu sait pas !

 

de 4) j'ai un bts elec + licence ...... donc retoune encore a l'école avant de me parlé de

téléphonie et de fournisseur internet ......

 

de 5) je vois pas le rapport entre mon taff et teversity ....

 

de 6) qui ta parlé de bridage pour les dégroupé ??????? apprend a lire avant de parlé

 

de 7)c'est toi qui fait rire a te prendre pour ce que tu n'est pas .....

 

de 8 ) TRoll j'y répondrai meme pas c'st pas de mon age .....

 

de 9) Ca fais depuis mai que t'est inscrit donc arrete de joué la police DEBUTANT (je sait qui va te plaire ce mot )..... LOOOOOOOL

 

donc grandit un peu et aprend déja la politesse parce qu'apparament tu sait bcp de chose , mais ta sauté une étape .....

 

ps:J'oubliai se coup si mets tes lunettes pour que tu puisse bien lire tout en entier parce qu'apparament tu saute des mots !!!!!looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien pour toi le sujet du topic c'est :Free(connection Lentes) et oui un topic juste pour eux loooool : Free [connexions Lentes] Acte 2 - Forums

 

comme ca lis bien TOUT et tu verra bien par toi meme si y a pas de bridage chez free ! looooooooool au moins t'aura apris quelque chose

mais non je suis bete se sont tous des mytho sur le forum binnews.....free c'est le top ......loooool

et oui je parle pas dans le vide comme toi je t'avais écrit que j'avais des lien sur le sujet (comme tu lis pas tout) mais ta fais ta grosse tete ... ben la elle va vite dégonflé ...LOOOOOOOOOL

 

maintenant que l'on c'est tous dis on peut arretez le HS et femé le topic que tu a si gentillement salopé (relie BIEN tous les postes si t'en est pas convaincu) .....

 

ps: merci pour ta liste loooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...