Benjbenj Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour à tous ! Deja avant d'avoir des post pas tres gentil à la suite de ce new topic sacher que jai chercher sur les forums avant de poster que jai trouver 2/3 trucs qui aurait pu repondre à mes questions mais que celle ci reste tout de meme assez flou alors si vous pouviez avoir la gentillesse de me repondre ce serait fort gentil de votre part ! Donc j'expose mon probleme ! Jai une xbox 360 avec une mise a jour faite en decembre 2006 de mon lecteur dvd pour accepter les "backup" et ma console date egalement de decembre 2006 ! Mais voila un de mes amis ma appeler le jour de la GRANDE mis a jour du xbox live pour me dire de NE SURTOUT pas la faire car ca me bannirais ! donc je ne lest tjs pas fait et ma xbox prend la poussiere depuis maintenant plus d'1 mois suite a cette mise a jour ! Donc ma question est la suivante : Quel est le moyen le plus rapide, pas trop compliquer (voir un ptit peu lol) et pas trop onereux pour que je puisse a nouveau avoir acces au xbox live ! Merci beaucoup de vos reponses ! PS : Pas la solution : RACHETER UNE CONSOLE merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ya aucun moyen, ou t'as été ban ou tu l'as pas été ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjbenj Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 je ne lai pa encore été (banni) car ma xbox na pa encore été reconnecter au live ! j'hesite a le faire en fait ! dou ma question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 iXtreme 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Tu fais comme tout le monde , tu achete une console , tu achete tes jeux et tu joue ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés