Sponge Bob Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Je pense bien, il est pas fou se bilou quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafathlon33 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 j'ai un problème, je n'arrive pas à installer la carte mémoire sur l'ordi. les pilotes indiqués ne fonctionnent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafathlon33 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 c'est bon j'ai trouvé ici : XBOX EXPLOIT CARTE MEMOIRE ET PC - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Avec un peu de recheche on trouve toujours La prochaine fois, au lieu de poster deux fois de suite, édite le premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafathlon33 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 ça y est j'ai fait l'exploit, tout s'est bien passé, Maintenant je voudrais installer un nouveau hdd conaissez-vous un bon tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 xcalibur est ton ami GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafathlon33 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 merci je verrai ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafathlon33 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai pris xcalibur, mais je ne trouve pas l'eeprom.bin sur le hdd de ma console où est-il ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 L'eeprom.bin se trouve dans E/Backup/backup ( de tête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafathlon33 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ok merci je verrais quand j'aurais la console a portée de main. sinon pour sauvegarder l'eeprom.bin est-ce que je peut la copier sur la carte mémoire puis sur l'ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant