iochy Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 toute console confondu je pense pas qu'ont puissent trouvais une methode aussi bonne jp33 si tu nous trouve une methode comme ca sur 360 ou wii ca pourrait me decider a passer a la next gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Et non, pas encore, et je crain ( c'est même lui qu'il l'a dit) qu'il y aura toujours de l'hardware pour la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Il lui arrive de dire des bêtises, de temps en pemps .... Même si là, il n'est pas trop loin de la vérité .... Bon, sinon, encore des surprises pour la prochaine version .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Il lui arrive de dire des bêtises, de temps en pemps .... Même si là, il n'est pas trop loind e la vérité .... Bon, sinon, encore des surprises pour la prochaine version .... Ah tu nous cache quelque chose sur la 360 jp33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 non, non ... rien de rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 non, non ... rien de rien ... J'ai un doute d'un coup en tout cas merci déjà pour la version 3.3 de Ndure disponible bientôt j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 moi aussi je vais me faire des film cette nuit c'est sur tu peux peut etre nous dire s'il faut commencer a chercher du matos style 007 espion pour cible pour la xbox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Aye peu être que la faille dans le jeux trois jeux xbox 1 peuvent permettre d'exploiter la console tiens faire exactement pareil que la xbox 1 sa serais le pied EDIT: 900ème message sur Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafathlon33 Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ça y est j'ai reçu le jeu james bond, j'attend plus que ma carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Aye peu être que la faille dans le jeux trois jeux xbox 1 peuvent permettre d'exploiter la console tiens faire exactement pareil que la xbox 1 sa serais le pied la première chose qu'à fait billou, c'est bien de corriger l'émulateur au niveau de la gestion des save .... Principalement pour trois jeux en particulier ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant