iochy Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ta une xbox deja modifier a moins que je me trompe les save hacker sont presente dans xcalibur ? donc tu transfer la save du cd a la carte memoire et c'est tout non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafathlon33 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 en fait pour résumer, il faut que je copie le fichier 007 sur la carte mémoire, que je lance le jeu 007, que je charge la sauvegarde et je suis les instructions. je ne me trompe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Oui c'est tout a fait sa Et iochy, tu as tout a fait raison, c'est possible aussi, mais seulement si il a un ami avec une Xbox modifié par exploit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 la je disais ca pour toi vu que tu passe pas directement par ndure ce que je ne comprend pas trop c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ah ouai, mais j'y avais pas pensé pour moi exacte bien vue iochy Et bien je vais faire sa dans la matinée tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafathlon33 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 et si aprés je veut mettre un disque dur plus grand que faut-il faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 si tu fais un exploit tu va faire une sauvegarde de l'eeprom tu en aura besoin pour locker le nouveau disque tout est expliquer dans le cd excalibur si tu veux recuperer tes sauvegarde par ftp il te faudra recuperer le dossier qui est sur la partition E "udata" pour les musique c'est aussi sur la partition E mais dans "tdata" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 je connais pas la mini save 007 ? la mini save n'est là que pour ceux qui veulent modifier la console et changer de disque dur en même temps (il y a toujours des pressés ). Elle ne fait rien d'autres que de faire une sauvegarde automatique de l'eeprom.bin dans la save (comme ça, modification minimale du DD, il suffit de supprimer la save pour ne laisser aucune trace) Evidemment, ftp obligatoire .... Et elle est présente dans l'archive depuis la 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 merci des precisions pas betes du tout j'y ai pas fais atention et pourtant ca aurait pu aider pour la box du petit cousin tu as vrement fais fort sur la xbox enorme le taf que tu as fais ca dois te prendre un temps fou quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ah moi je croyais que c'était une sauve dégraissé on n'en apprend tout les jour j'aurais du lire le .txt Ouai c'est un boulot monstre jp33 a pensé a tout et a rien laissé au hasard, je pense que niveau Xbox avec le CD Xcalibur on touche pratiquement a la perfection niveau exploit. Mais notre jp33 national trouve toujours quelque chose d'autre a mettre en plus dans chaque version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant