fafathlon Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 OK et je la trouve où la version 3.2 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 OH, tu peux chercher un peu quadn même, elle est sur gx-mod !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafathlon Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 j'ai chercher mais j'ai finalement trouvé sur : consoles-hacks.com - Ndure Installer v3.2 (007) en mettant installer ndure sur google Merci quand mème dsl si je suis un peu lourd, mais j'ai peur de faire une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 dsl si je suis un peu lourd, mais j'ai peur de faire une connerie Je sais bien, on n'est tous passé par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 la vache, le 14 mai, elle me parait si loin cette version ..... Enfin, elle fonctionne très bien même si elle est un poil grosse .... disons qu'il vaut mieux avoir une carte mémoire officielle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 la vache, le 14 mai, elle me parait si loin cette version ..... Enfin, elle fonctionne très bien même si elle est un poil grosse .... disons qu'il vaut mieux avoir une carte mémoire officielle .... On attends la 3.3 avec impatience alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 oui, mais là, je suis overbooké de chez overbooké ..... c'est bien simple, je vis au jour le jour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafathlon Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 il y a quand mème un truc que je ne comprend pas. la version 3.2 s'installe avec 007 ? ce tuto fonctionne pour l'installer ? dsl pour ces questions, mais je ne comprend pas ce qui est dit sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Dans le tutoriel que tu est en train de suivre, il n'a pas utilisé la sauve Ndure mais celle de Adoubeur. Mais c'est exactement la même méthode: - mettre la sauce dans la carte mémoire - copier la sauve sur le disque dur - lancer le jeu - lancer la sauve modifié Et également, le jeu que jbjovi a utilité est Splinter Cell, c'est tout le reste est exactement pareil. Après, une fois que tu as lancé la sauve, il faut que tu bascule sur le PDF de Xcalibur si tu as peur de faire des bêtises. Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafathlon Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ok et la sauvegarde c'est quel fichier dans l'archive ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant