fafathlon Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 et t'as fait la méthode 007 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Oula, j'ai du la faire environ 20-30 fois Y a vraiment rien de bien compliqué, si tu sais lire, tout ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafathlon Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 tu connais un bon tutos pour la faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Oui, il y as bien sur le PDF d'Xcalibur pour l'implantation du Ndure (meilleur exploit jusqu'à aujourd'hui) et aussi celui là ( c'est avec lequel j'ai fait mon premier exploit y as déjà bein longtemps ) Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafathlon Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 pourrais tu me donner des conseils pour réussir l'exploit je pense que je vais le tenter quand j'aurais la console si tu as msn je t'envois mon adresse par mp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Avant d'avoir la console, commence déjà par lire et relire et rerelire les tutoriels ( en particulier le deuxième). Tout y est, après, si tu as besoin d'aide, le forum est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafathlon Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 c'est ce que je fait depuis ce matin j'avais déja trouvé celui la :XBOX EXPLOIT METHODE 007 EN DETAIL - Tutoriaux Gx-mod si il est fiable, j'ai plus qu'a acheter une carte memoire et le jeux 007 au fait je trouve nul part les sauvegardes hackés peut-tu me donner un lien ou me les envoyer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bien sur qu'il est fiable, c'est celui que j'ai suivie au début pour mon premier exploit Si tu as quelques questions, pose les ici Et pour mettre ta manette en USB, fait preuve l'ingénieusité et met une connexion mâle/ femelle Cordialement Boby l'éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafathlon Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 pas de problème pour la manette, mais ou puis-je trouver les sauvegardes modifiées ? Le lien de ce site : GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - News ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Les sauvegardes modifié il faut prendre la version 3.2 les liens vers les autres sont mort :clin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant