Aller au contenu

A quoi sert le hotswap


fafathlon33

Messages recommandés

Il me semble que oui, a travers le gestionnaire de Ndure dans tes applications ( si tu as Ndure :D) y as l'otpion pour copier l'eeprom.bin sur la carte mémoire.

Après en reliant ta manette sur le PC, tu va pouvoir transféré ton eeprom sur le PC.

Je n'ai jamais utilisé cette technique mais je pense que cela marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'exploit utilise une eeprom.bin virtuelle ?

oui, c'est pour pouvoir jouer au live ;)

que se passe-t-il si je charge l'eeprom de la carte mère.

Rien :D a pars que tu aura sauver ta xbox en cas de panne

je n'arrive pas a sauvegarder l'eeprom.bin et de toute façon, je ne sais pas laquelle sauvegarder je suis perdu.

C'est pas compliqué, tu accède par FTP, tu va dans le dossier "backups" dans le E et tu le transfert en entier, comme sa tu est tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est pour pouvoir jouer au live ;).

Non, Sponge Bob, ce n'est pas pour le Live. La console est obligatoirement en configuration "origine" dans ce cas-là, donc MS Dash et eeprom.bin d'origine.

Cela sert juste à ne pas mémoriser définitivement (en mode "modifiée") de mauvais paramètres qui peuvent bloquer la console. Ces mauvais paramètres ne sont pas accessibles en mode "origine" depuis le MS Dash (seul moyen de modifier l'eeprom.bin), il est donc inutile de la protégérer à ce moment-là.

 

Evidemment, tout ceci ne s'adresse qu'à l'exploit Ndure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je viens de le trouver dans E puis dans NKP11 il y a un fichier nommé "EEPROM.bin" et qui fait 256. c'est ça ?

c'est la bonne mais tu n'y auras pas accès en mode "Ndure" (c'est ce fichier qui permet de gérer les paramètres plutôt que d'écrire sur la carte mère ... donc il est constemment "ouvert" et donc intransférable car "non fermé"). Soit tu vas la chercher dans E:\Apps\Ndure, soit tu lances Xcalibur, lui te permet de la transférer par ftp car il désactive le Ndure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je viens de faire une connerie

avec le cd xcalibur j'ai lancé un truc backup de l'eeprom.bin et maintenant j'ai un ecran noir et led rouge

Maintenant, tu as également une sauvegarde dans E:\backups\eeprom .. L'écran noir arrive de temps en temps, la console s'initialise mal au retour de l'executable de sauvegarde ... rien d'alarmant pour le matériel (une led rouge, tant que ça ne clignote pas, c'est voulu ... donc normal ... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...