fafathlon Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 c'est bon je pense l'avoir trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 La sauvegarde a mettre dans la carte mémoire et le dossier 007 et si tu n'a pas assez de bloc dans ta carte mémoire tu pourra mettre le dossier mini007. Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafathlon Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 je comprend pas tout parce-que quand je décompresse "007 Ndure 3.2 jp33" je ne retrouve pas tous les fichiers que je vois dans le dézippeur. c'est normal ? par exemple, une fois le fichier dézipper, je ne trouve plus "mini007" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Tu décompresse avec quel logiciel ? Et une fois décompresser, la mini007 se trouve dans mini sauve si tu as bien décompressé :clin: Si tu ne l'utilise pas, je te conseil Winrar comme logiciel de décompression. Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafathlon Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ok je verais sa demain actuellement j'utilise IZArc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 salut as chaqu'un sa passion , une bonne bouffée d'étain , ca remonte le moral , a condition de ne pas fusiller les pistes de ta CM après , le choix de la puce , c'est le choix du bios @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 salut tout le monde sponge bob ta essayais la derniere vertion du ndure ? je connais pas la mini save 007 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 salut tout le monde sponge bob ta essayais la derniere vertion du ndure ? je connais pas la mini save 007 ? Oui, la dernière version c'est la 3.2 il me semble Mais moi, j'ai jamais utilisé la mini sauve, ayant une carte mémoire officiel, j'ai pas de soucis. Et d'ailleurs, je ne procède pas de cette façon, sur ma carte mémoire j'ai une très vieille sauve de UXE de mon premier exploit. Je met toujours cete exploit et après, je grave le CD Xcalibur et implante Ndure. Mais la mini sauve ne change rien, c'est juste une version compacte ou il doit manquer des petites choses pour que cela puisse rentrer dans la CM. Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Et d'ailleurs, je ne procède pas de cette façon, sur ma carte mémoire j'ai une très vieille sauve de UXE de mon premier exploit. Je met toujours cete exploit et après, je grave le CD Xcalibur et implante Ndure. pourquoi ? je vois pas trop l'interré ca te fais faire 2 manip au lieu d'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Tout simplement que j'ai plus de manette qui se relie au PC Mais sa prend vraiment que 2 minutes de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant