Nepto Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 vous l'avez vue ou ? Qui ? Monsieur RESETTI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 oui ! je connais aucun perso de ce nom dans les jeux Nintendo ... (j'ai pas animal crossing , viendrais t'il de là ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ben oui, c'est un personnage de animal crossing. Donc si tu n'as pas le jeu, t'es un peu Hors sujet là lol Par contre, tu devrais y jouer. Ce jeu est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Truc bete, essayes ta pile chez un pote à toi... Mas pour moi, ca vient aussi de ta pile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ben oui, c'est un personnage de animal crossing. Donc si tu n'as pas le jeu, t'es un peu Hors sujet là lol Par contre, tu devrais y jouer. Ce jeu est excellent hs powwa : c'est pas sortie sur wii ? seulement sur gamecube ... j'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 HEY !Great Teacher tu me conait pas ! Tu veut mourrir ? HEY !!! (ps : l'enerve po ! ) Animal crossing est sortit sur Gamecube et DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Animal crossing online wii devrait arrivé en début 2008. Sinon oui, je parle d'un jeu GC. Vive la Wii pour lire des jeux GC Sangokuwil, tu devrais prendre Monsieur RESETTI comme mascotte. Sangokuwil, le méchant modérateur ! Fait attention !! la prochaine fois, je te BAN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 La pile se situe sur le dessous de la console cruciforme C la. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Grave il me va trop bien ce perso ! Hey ! Hey ! Hey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 lol maintenant tout le monde va avoir peur de toi ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant