Aller au contenu

Horloge interne Wii


Nepto

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je me permet d'ouvrir un topic car j'ai un problème avec ma petite Wii.

 

Etant un grand fan du jeu Animal crossing, l'heure de la Wii est très important pour ce type de jeu. Mais depuis samedi dernier, ma Wii a tendance à ce dérégler sans raison. Donc je voudrais savoir d'où pourrait venir le problème ?

 

La pile de mémoire ? La console est quasiment neuve. Peut-être que ma pile est HS, mais comment le savoir ?

 

La mise hors tension de la console pourrait avoir un impact en ce qui concerne l'horloge interne de la Wii ?

 

 

Si quelqu'un aurait un idée ! Car il est gentil Monsieur RESETTI, mais si il continue a m'agresser tout les jours, ca va mal finir pour lui :grr:

 

M. RESETTI

 

Cordialement,

Nepto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à priori ça ressemble effectivemment à une pile mémoire morte. C'est bizarre aussi tôt mais bon...

Pour la tester faut que tu mesure avec un voltmetre la tension au borne de la pile (entre les 2 faces). Tu doit avoir environ 3 Volts.

Si t'as pas ça sous la main ben t'as plus qu'à la changer sans savoir, ça te coutera quelques neuros mais y a de fortes chances que ça vienne de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant, nouveau problème : Ou trouver cette fameuse pile ?

 

C'est une pile Made In Nintendo ? Ou on peut la trouver dans le commerce ?

 

Quand la console est sous tension, il n'y a pas de problème. Je verrai ce soir, mais je crois que mon problème ce produit quand la console est hors tension.

 

Je vous tiens au courant ce soir vers 19h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la pile alors

QUi est morte et ne peut fournir de l'énergie à l'horloge internet

Tu vas en grande surface rayon montre ou pile ca dépends des magasins

tu en trouveras partout

C'est les piles des montres

Rayons appareil photo des fois aussi (en ce qui concerne auchan chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci pour l'infos ! On verra ce soir.

 

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi j'ai ma pile mémoire qui ne fonctionne pas. La semaine dernière, ma console fonctionnait très bien :pff:.... Et depuis samedi, je commence ma partie Animal crossing le 12/11. Donc au final, des cafards dans ma maison et pleins de mauvaises herbes :snif:

 

Forcément, je reboot ma console en pleine partie ; mise à jour de l'heure et je lance ma partie. Et pour finir, apparition de M.Resetti qui me fait la morale pendant 10 min :lol:

 

Bon, a mon avis, c'est pas trop grave comme problème donc je verrai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...