Yukasa Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut, je cherche depuis quelque temps mais malhereusement sans succès un émulateur PS2 pour PC =) J'aurais donc voulu savoir tout simplement s'il en existait un puisqu'on m'avait dit que oui Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Il existe PCSX2 il me semble. Bien que celui-ci réclame beaucoup de ressource et il ne faut pas réver à des jeux jouables. Hors certaines jeux peu gourmand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade82 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 sur ce site se trouve l'emilateur mais il faut d'une le bios de la ps2 et de 2 une bonne config pour ton pc. PCSX2.net - News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 question émulateur ps2 j'avais essayé j'ai dumpé mon bios j'ai tous bien configurer mais les jeux ne passe pas encore il faut comme et dis au dessus beaucoup de resource pour l'émuler. Ne te casse pas la tête joue tes jeux sur ta console si tu en n'a pas achete s'en une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Hmmmmmmm :/ Vous me dites des jeux peu couteux en ressources... En fait c'est pr Devil May Cry 1/2/3 =D Le pb étant que j'ai pas accès souvent à une ps2 :s J'en conclus que c'est foutu pr l'émul sur PC ? 8-) Merci pr vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 C'est bel et bien foutu^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ah oui, pour émuler une PS2 à 100%, je crois bien que le PC qu'il faudrait n'existe pas encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 j'aimerai bien savoire l'utiliter a part d'enregister ses parties en capture turner TV ou autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Tu n'as jamais joué aux émulateurs sur ton PC? NEC, SNES, MSX, NES, MD, etc... C'est vraiment génial, et ça offre bien plus de possibilité que sur la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 wi j'ai déjas joué sur tout au arcade du style meme , capcom kawak's .. les jeux qui mon bercé mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant