Scarface Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 bonjour a tous je vens 2 xbox , 1 noir softmoder en x calibur 3.2 console permet de lire tout ls jeux meme backup et l emulateur neogeo est installer avec toute les derniere rom (kof2005 metal slug 5 ect ect ....) etat impecable et fournit avec les cables prix :60e + port 15e une xbox blanche tranclucide edition limiter avec puce xecuter 3 + panel LCD xecuter 3 + HDD 160go tout installer en boite original etat neuf + manette typ s blanche + tout les cable prix 250e + port 20e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 oh bon sang le prix de la xbox tunée !!! nan mais lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour Mais dit donc, dans le titre, y a marqué 3 Xbox, et dans l'annonce 2 Et le prix de la pucé, et presque justifié, j'aurais mis a peine moins quand même Enfin pour moi, je l'aurais carrément gardé Bonne vente Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 maj du prix last price Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 c'est la puce et la coque qui coutent si cher ?! une tof de la bête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ou ila puce et cher et la coque est sublime je ferais une tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TX Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 prix 250e + port 20e egale 270 euro je mais 80 euro de + xbox 360 haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant