ALONSO45 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut je sais que cela a deja été évoqué mais je ne trouve pas le post donc je redemande comment fait on pour effacer les MAJ du disque dur parce que depuis la MAJ de forza ma console plante pas mal :triste:donc si vous pouviez me donner la methode a suivre pour effacer toutes les MAJ de la console merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut, je ne connais pas la manipe pour effacer les mise a jours ou le cash du DD mais si tu veux vraiment effacer la mise de forza tu ne pourras pas allez sur le live =S Les mise a jours sont obligatoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Nan ,mais sa il ny a pas de probleme je la remet après ,je tiens trop a t'humilier sur forza quelqun d'autre connait la manip SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Dans le menu "Système", sélectionnes le disque dur et effectues la combinaison suivante: Y, XX, LB, LB, X, X Un message apparaîtra et va te demander si tu veux effectuer une maintenance du périphérique de stockage. Juste à répondre "Oui" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ouais c'est sa que je voulais faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Thx pour la corréction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant