Aller au contenu

A Quand Le Firmeware 3.50 Oe-a?


sylvain441

Messages recommandés

Oui et puis une chose que je ne comprends pas c un tel acharnement sur ce pov' bougre qui pose une simple question.

 

Je ne pense pas ds sa demande qu'il fasse ressentir une impatience hors norme mais plutôt une curiosité qui pr certain est mal placée. (le titre est ptete mal choisi lol)

 

Ds son msg il est resté courrect, poli donc pourquoi ne pas juste lui répondre que personne n'a entendu parlé d'1 telle version et que le mieux c d'attendre.

 

Il est clair qu'1 telle version ne sert à rien pr l'instant et que DA ou autres génies sortiront un autre CF qd ils le voudront mais restons un poil cool :rox: !

 

Bonne journée

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand on y reflechis bien,a part pour la compatibilite ps1 je vois pas ce qu'on pourrai demander de plus...

 

Euh.... Y a pas de meilleure compatibilité sur le 3.50 .... :snif:

 

Je vois pas a quoi te servirai un 3.50OE tout de suite ? Sachant que DA plus tard il le sortira, une meilleur compatibilité et des meilleurs fonctions il aura...

Bin c'est pas Dark_AleX mais SonNy qui améliore la compatibilité PsOne... :fou:

 

Moi j'dis que c'est un topic a locker, c'est un gros boulet ce sylvain441 ...

Bin il est djà banni on peut rien de plus pour lui :lol:

 

Oui et puis une chose que je ne comprends pas c un tel acharnement sur ce pov' bougre qui pose une simple question.

 

Bin s'il a été banni y a surement une raison :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol "s'il a été banni y a surement une raison" , ben nan pas forcément, peut etre que le modo est un rapide de la gachette et banni arbitrairement, faudrait savoir exactement et ne jamais supposer que si quelqu'un a été condamné c'est "bien parce qu'il y a forcément une raison" (regarde outreaux xD)

 

ps: la tu vois le topic dérive donc on peut le locker xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...