rocket007 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 bonjour ,ici jai liso du jeux daxter et quand je le lance jai un ecran noir mais la psp est tj allumer qui pourrais aider svp merci (psp 3.40oe-a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain441 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 j'ai eu le même probleme, j'ai la même version, en j'ai du telecharger une version de daxter,et en essayer plusiereavant den trouver une qui fonctionne, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut les mecs, s'il vous plait, faite un tour par la charte en 1ere page, car votre discussion est limite. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 +1 louloub je sais pas pourquoi mais j'entends de plus en plus parler de "telechargement" meme si ce serai "fauxcul" de dire le contraire faut pas abuse et donner des reponse comme ca..... bienvenue louloub je t pas encore croise ici,maintenant c'est fait!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés