Aller au contenu

[homebrew] Ukke


phantom-lord

Messages recommandés

http://downloads.pspgen.com/Jeux/ukke/200830-ukke011.JPG UKKE

 

Salut à tous, voilà un nouveau jeu crée par ler les créateurs de "No Gravity", vous vous souvenez de cet homebrew à la qualité d'un jeu commercial avec ses petits vaisseaux,...et bien voici leur nouvel homebrew: UKKE.

 

Le principe est simple, vous êtes un flocon de neige et vous devez arriver à l'autre bout du plateau en ayant été sur tous les carrées. Mais il y des tempètes de neiges prêtes à vous faire partir...donc pour les esquiver à chaque début de niveau vous avez la possibilité de placer 5 carrés qui vous serviront de refuge pendant votre escapade.

Source: PSP-GENERATION - UKKE, un jeu au concept original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai testé et je lui trouve une très belle réalisation... Le principe est novateur...

 

J'ai quand même remarqué que souvent lorsque la vague blanche passe et que l'on est pas perché .. et bien ... on meurt pas ^^ Question de réglage sans doute....

 

Sinon dommage aussi de ne pas pouvoir choisir le niveau au départ, on est obligé de se retaper tout depuis le début si on joue plusieurs fois... Frustrant !

 

 

Mais félicitation tout de même aux concepteurs... et vivement une version future...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...