phantom-lord Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 http://downloads.pspgen.com/Jeux/ukke/200830-ukke011.JPG UKKE Salut à tous, voilà un nouveau jeu crée par ler les créateurs de "No Gravity", vous vous souvenez de cet homebrew à la qualité d'un jeu commercial avec ses petits vaisseaux,...et bien voici leur nouvel homebrew: UKKE. Le principe est simple, vous êtes un flocon de neige et vous devez arriver à l'autre bout du plateau en ayant été sur tous les carrées. Mais il y des tempètes de neiges prêtes à vous faire partir...donc pour les esquiver à chaque début de niveau vous avez la possibilité de placer 5 carrés qui vous serviront de refuge pendant votre escapade. Source: PSP-GENERATION - UKKE, un jeu au concept original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Wouah vous avez l'air grave interressé par ce jeu dis donc! Pourtant il est bien, allez petit up pour ceux qui n'ont pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Merci pour la news, mais j'ai la flemme de le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Merci pour la news, mais j'ai la flemme de le tester Je vais pas vous mentir idem .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 bande de feignant. Franchement je l'ai testé cette nuit et pas mal du tout, pour une fois qu'un homebrew me plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 terrible ce homebrew!!!!!!nan jdeconne je l'ai telecharge mais jai pas encore teste merci phantom pour la news,ca permet de faire le tri entre les "mauvais" et les "bons" homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Moi aussi je l'ai testé et je lui trouve une très belle réalisation... Le principe est novateur... J'ai quand même remarqué que souvent lorsque la vague blanche passe et que l'on est pas perché .. et bien ... on meurt pas ^^ Question de réglage sans doute.... Sinon dommage aussi de ne pas pouvoir choisir le niveau au départ, on est obligé de se retaper tout depuis le début si on joue plusieurs fois... Frustrant ! Mais félicitation tout de même aux concepteurs... et vivement une version future... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant