Aller au contenu

Pourquoi les japonaise n'ont pas de belle dents ???

C_RYU

Messages recommandés

la vache lol deja 6 pages sur le pourquoi du comment de la deformation des rateliers japonais avec un decalage du sujet vers la tendance deviantique jambale:bedo:maitre capelo sort de ce corps:zzz:

on denonce quand meme:bedo::bedo:

ps: pour les deformations de la jambe je crois qu'il faut demander à jean claude van damme, il est aware avec les "knee" le "knee" c'est une arme...........

PS oui j'ai de l'humour (et au dela du 2eme degré) mais j'ai pas le tps de tchatter sur des conneries :hein:

Ta pas l'impression de t'auto contredire ? pourquoi tu répond alors ?

Faut avoir du temps à perdre pour s'amuser a prouver ce qui a la base n'est qu'une grosse blague hein. :]

et bien sur, les japonais vont autant chez le médecin ou le dentiste que nous, car évidemment même dans les pays sans sécurité sociale les gens vous consulter quand ils sont malades...

Je ne parlais pas de caries etc... Mais bien d'orthodontie, plus proche de nous il y a les anglais, qui, eux aussi ont des dents bien moches.

Et sans sécu publique l'orthodontie c'est vraiment très cher, et la plupart des gens préfèrent dépenser leur argent ailleurs.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M