Neo57 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Un vrai topic a la con ? SACHE JEUNE HOMME QUE JE NE TE PERMET POINT SE GENRE DE REMARQUE C'EST UN SUJET COMME UN AUTRE ET ON ÉCHANGE DES IDÉES ouuups sorry C'est pas des idées a échanger, c'est un fait, et je pense pas qu'il y ai de Jap pour nous dire ce qui ce passe vraiment chez eux...(pas de brosse a dent?) Mais comme l'a dit nekosama, ca doit venir de leur sécu inexistante... C'est une discution nippone ni mauvaise... [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Pourquoi une tartine tombe elle toujours du coté de la confiture ? Pourquoi le chat retombe il toujours sur ses pattes ? Si on attache une tartine sur le dos d'un chat, que se passe t il ? Pourquoi est-ce toujours le métro qui va dans l'autre sens qui arrive en premier?Reponse : La Loi de Murphy. Loi de Murphy - Wikipédia Extrait, origine, et Loi originale: De 1947 à 1949 aux États-Unis d'Amérique, fut conduit le projet MX981 à la Base Muroc de l'US Air Force, plus tard rebaptisée base Edwards. Le but du projet était de tester la tolérance humaine à la décélération. Les tests utilisaient un chariot propulsé par une fusée et monté sur un rail, avec une série de freins hydrauliques en fin de parcours. Les premiers tests utilisaient un mannequin, attaché à un siège sur le chariot, mais le mannequin fut bientôt remplacé par le capitaine John Paul Stapp. Pendant ces tests surgirent des questions sur la précision de l'instrumentation utilisée pour mesurer la décélération endurée par le capitaine Stapp. Edward Murphyproposa d'utiliser des jauges électroniques de mesure d'efforts attachées aux pinces de retenue du harnais du capitaine Stapp, pour mesurer les forces exercées sur chacune de ces pinces durant la rapide décélération. L'assistant de Murphy câbla le harnais et un test fut réalisé avec un chimpanzé. Cependant, les capteurs indiquèrent une force nulle. Il apparut que les capteurs avaient été montés à l'envers. C'est à ce moment que Murphy, frustré par l'échec dû à son assistant, prononça sa célèbre phrase : « If that guy has any way of making a mistake, he will » (que l'on peut traduire par « Si ce gars a la moindre occasion de faire une erreur, il la fera. ») Pourquoi une tartine tombe elle toujours du coté de la confiture ? Pourquoi le chat retombe il toujours sur ses pattes ? Si on attache une tartine sur le dos d'un chat, que se passe t il ?KidPaddle powa ? reponse : le chat entre en levitation Et non! Murphy! (CF plus haut) MDR Considérations physiques : lévitation félino-tartinique Les Lois de Murphy : Théories physique sur la Tartine beurrée Extrait: our respecter les lois de la thermodynamique, on peut donc conclure qu'une tartine beurrée essaiera toujours de tomber avec le côté beurré vers le bas. Les lois de la Tartine Beurrée stipulent de manière définitive que le beurre doit toucher le sol alors que les principes de l'aérodynamique féline réfutent strictement la possibilité pour le chat d'atterrir sur le dos. Si l'assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature n'aurait aucun moyen de résoudre ce paradoxe. C'est pour cela qu'il ne tombe pas. C'est de cette manière que le secret de l'antigravité a été découvert. Un Chat-Tartine, s'il est lancé d'une fenêtre, s'élèvera à une hauteur appropriée qui sera le point d'équilibre des forces de retournement félin et d'attraction beurrière. [...] Kid Paddle il m'a dit Les lois de murphy mec... Ouf, enfin un de cultivé M'etonnes pas de toi que tu connaisses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 C'est une discution nippone ni mauvaise... [ ] ça part dans le lourd la je me sent obligé de mettre la mienne, zerodegre on mange chinois ou chez toi demain:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Attend je ris ... ah bah non en fait. Freezou je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Comme d'hab aucun 2nd degrée et des qu'on peut faire semblant d'etaler sa culture wikipediesque on y va a grand coup de truelle. Z'etes mignon mais la loi de murphy j'en ai bouffé suffisament pour savoir ce que c'est , c'etait juste histoire d'introduire le chat et la tartine (ca me paraissait logiqeu vu la gueule des questions), enfin c'est cool vous savez vous servir de weak i pedia. Donc nan vous m'avez rien bouché du tout, surtout pour cité E=M6 et weak i pedia, super crédibilité la O_O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Donc nan vous m'avez rien bouché du tout, surtout pour cité E=M6 et weak i pedia, super crédibilité la O_O. Je peux pourtant te juré que c'est vrai e=m6, je ne sais pas si il y a des archives mais si il y en a tu verras que ca y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 T'es dégulasse comme mec... Ahaha j'avoue xD Aurel : C'est pas une question de c'est vrai ou pas, c'est loin d'être une référence en question scientifique, pourquoi pas les freres bogdanoff pendant qu'on y est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Bon dans ce topic je vois plein de questions mais ou sont les reponses ?!! Suffit d'aller ici :Pourquoi ? Des questions : des réponses ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Pourquoi Superman met il son slip par dessus son costume ?Pour bien mouler ses bijouxPourquoi une tartine tombe elle toujours du coté de la confiture ?Loi de MurphyPourquoi le chat retombe il toujours sur ses pattes ?Le centre de gravité du chat et au dessus de ses pattes et il a un réflex qui fait qu'il met ses pattes vers le sol et les écartes un peu (il ne dépasse pas une vitesse de 100km/h en chute et peux ainsi resister a de tres tres haute chute)Si on attache une tartine sur le dos d'un chat, que se passe t il ?Le chat étant plus lourd que la tartinne, le poids de la tartinne est négligeable les lois de murphy ne sapplique donc pasQuel est le synonyme de synonyme ?équivalentSi rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle ?Cest une adroite superposition de lame de teflon et d'acier tres finesPourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?Cest la loi pour être assuréDe quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?Dans sa couleur naturel : vertPourquoi est-ce toujours le métro qui va dans l'autre sens qui arrive en premier?Loi de murphy Et bien sur : Mais qui a tué pamela rose ? Pas de réponse (trouvé ici et la sur le net) Ce ne sont pas mes reponses mais également des reponse trouvé ça et la sur le net ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 'Zetes pas droles, moi j'ai tout inventé avec ma 'tite tête. Il y a une grande différence de niveau entre vous et moi, c'est bien dommage. Comme disent les jeunes: vous ne pouvez pas test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant