Aller au contenu

Pourquoi les japonaise n'ont pas de belle dents ???


C_RYU

Messages recommandés

Re,

Mais vous n'y êtes pas du tout s'ils ont de mauvaises dents c'est parce qu'il mange très peu de fromage et les genoux arqués c'est parce qu'ils n'ont pas de fauteuils et que la position dans laquelle ils mangent déforme les articulations ... je le sais j'ai un pote qui habite la bas qui vient de se faire opérer des genoux alors :drink:

 

Toutes les vérités d'internet ne sont pas bonnes à dire ...

la génétique n'explique pas tout contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire (pédophiles, bébé gangsta etc.)

 

Une chose est sure le menton des Bogdanoff est moche et ça c'est ptet ben génétique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les dents c'est sur que c'est génétik, pour les jambes perso, je sais pas, car même sils prennent une mauvaise position, ça n'explik pas pourquoi des collègiennes de même pas 16 ans ont aussi les jambes tordues. les vieux, je comprends, mais les jeunes, c'est difficile de vraiment trouver la cause pour ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que je ne pense pas un mot de ce que j'ai écrit !

 

Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas chercher une réponse à toutes les questions et surtout ne pas croire qu'internet ou la télé détiennent seuls la vérité !!:hello:

 

 

Ah ouf ca me rassure je pensais que t'etais un peu :fonsde::drink::bedo:

 

;)

 

C'est sûr que sont pas gâtés ces Japonais là dessus :heu: quoi que les jambes tordues ca ne me choque pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nan vous m'avez rien bouché du tout, surtout pour cité E=M6 et weak i pedia, super crédibilité la O_O.

 

1/J'ai etudié la loi de murphy et ses derivé bien avant d avoir internet... :snif:

2/Jtai rien bouché car c'est pas mon but (jsuis pas comme ca moi :bedo: )

3/Et ma credibilité reste indemne,car cet article sur le chat tartine m'avait bien interressé a l'epoque, j'en ai chié pour le retrouver, tfacon même s'il te plait pas , c'est pareil, c'etait pour tous ceux qui connaissaient pas (kid paddle ??!! :snif: )

 

Bref, je posterai plus sur ce topic car ca part en HS

 

PS oui j'ai de l'humour (et au dela du 2eme degré) mais j'ai pas le tps de tchatter sur des conneries :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...