Dr_NiNO Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Re, Mais vous n'y êtes pas du tout s'ils ont de mauvaises dents c'est parce qu'il mange très peu de fromage et les genoux arqués c'est parce qu'ils n'ont pas de fauteuils et que la position dans laquelle ils mangent déforme les articulations ... je le sais j'ai un pote qui habite la bas qui vient de se faire opérer des genoux alors Toutes les vérités d'internet ne sont pas bonnes à dire ... la génétique n'explique pas tout contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire (pédophiles, bébé gangsta etc.) Une chose est sure le menton des Bogdanoff est moche et ça c'est ptet ben génétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 pour les dents c'est sur que c'est génétik, pour les jambes perso, je sais pas, car même sils prennent une mauvaise position, ça n'explik pas pourquoi des collègiennes de même pas 16 ans ont aussi les jambes tordues. les vieux, je comprends, mais les jeunes, c'est difficile de vraiment trouver la cause pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Je t'assure que je ne pense pas un mot de ce que j'ai écrit ! Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas chercher une réponse à toutes les questions et surtout ne pas croire qu'internet ou la télé détiennent seuls la vérité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Je t'assure que je ne pense pas un mot de ce que j'ai écrit ! Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas chercher une réponse à toutes les questions et surtout ne pas croire qu'internet ou la télé détiennent seuls la vérité !! Ah ouf ca me rassure je pensais que t'etais un peu C'est sûr que sont pas gâtés ces Japonais là dessus quoi que les jambes tordues ca ne me choque pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ca dépend ce que t'entend par jambes tordues... Si vous avez un exemple je prend avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 pour les jambes tordues, c'est comme si elles faisaient le chasse neige en ski. c'est assez léger (quoi que ça dépend), mais visible quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 rien à ajouter^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Donc nan vous m'avez rien bouché du tout, surtout pour cité E=M6 et weak i pedia, super crédibilité la O_O. 1/J'ai etudié la loi de murphy et ses derivé bien avant d avoir internet... 2/Jtai rien bouché car c'est pas mon but (jsuis pas comme ca moi ) 3/Et ma credibilité reste indemne,car cet article sur le chat tartine m'avait bien interressé a l'epoque, j'en ai chié pour le retrouver, tfacon même s'il te plait pas , c'est pareil, c'etait pour tous ceux qui connaissaient pas (kid paddle ??!! ) Bref, je posterai plus sur ce topic car ca part en HS PS oui j'ai de l'humour (et au dela du 2eme degré) mais j'ai pas le tps de tchatter sur des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Désoler d'aavnce pour mon HS mais j'ai une question, les jambes "arquées" japonaises font elle mal ? les personnes en souffre t-elle physiquement de cette déformation ? Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ouai ça peut aller encore les jambes. Même si sur la photo ça fait assez bizarre... On dirait des pattes de grenouilles. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant