C_RYU Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Et si c'est une japonaise avec les dents moches? Sinon moche comme ça? Sinon faut arréter de regarder les reportages pourris du 66 minutes Trop fort ta mis le doigt deçu j'ai etait choqué par se que j'ai vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Pourquoi Superman met il son slip par dessus son costume ? ( pour ça je sais pas...une coutume de cripton je suppose ) Pourquoi une tartine tombe elle toujours du coté de la confiture ? ( LOI DE LA GRAVITE SELECTIVE en tout point de la surface du globe, ta tartine tombera du côté beurre ) Pourquoi le chat retombe il toujours sur ses pattes ? ( non pas tous ) Si on attache une tartine sur le dos d'un chat, que se passe t il ? ( bonne question...tu test ? ) Quel est le synonyme de synonyme ? ( synonyme ) Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle? ( on la y a visée ) Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? ( pour ne pas y aller la 25 eme heure ) De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ? ( il ne vois pas son reflet...) Pourquoi est-ce toujours le métro qui va dans l'autre sens qui arrive en premier? (car tu arrive trop tard , léve toi plus tot ) Et bien sur : Mais qui a tué pamela rose ? ( moi ! elle a refusée de me faire une félation ) (trouvé ici et la sur le net) Ah ouais y en a une fatale : Pourquoi pour arreter windows il faut aller dans le menu 'demarrer' ? [/troll] tu peut aussi débrancher derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Un vrai topic a la con ca! Ca m'étonne que Freezou le laisse ouvert!? Remarque, nan, ca correspond bien avec sa caste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Attend je ris ... ah bah non en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Lol Freezou enerver , tous aux abris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Non on voit bien le FreeZou qui casse le monde. Puis je vois pas trop le rapport entre les nolife et les dents des Japs... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 J'suis pas enervé du tout =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Un vrai topic a la con ? SACHE JEUNE HOMME QUE JE NE TE PERMET POINT SE GENRE DE REMARQUE C'EST UN SUJET COMME UN AUTRE ET ON ÉCHANGE DES IDÉES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Pourquoi une tartine tombe elle toujours du coté de la confiture ? J'ai une réponse pour toi Freezou. Si tu avais regardé un peu E=m6 tu aurais vu que la tartine tombe toujours a hauteur d'homme est comme le coté confiture est plus lourd que l'autre celle ci effectue un demi tour mais n'as pas le temps de refaire un tour etant donné la hauteur qu'elle tombe ! Ca t'en bouche un coin ca ! hein ? Bon d'accord peut etre deux ou plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Un vrai topic a la con ? SACHE JEUNE HOMME QUE JE NE TE PERMET POINT SE GENRE DE REMARQUE C'EST UN SUJET COMME UN AUTRE ET ON ÉCHANGE DES IDÉES ouuups sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant