Aller au contenu

[Résolu] Conversion de save G6 Lite->M3 DS Simply


phantom-lord

Messages recommandés

Invité bitonio6

Non non, pas de sauvegarde en ram, sinon tu imagines, tu joues à un autre jeu et paff y'a plus la sauvegarde précèdente!

 

Tu n'arrives pas à brancher ton G6 au PC et à le voir comme un lecteur amovible dans le poste de travail?

 

De là tu visualises ce qu'il y a dedant et tu nous fais une photo d'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que vous comprenez pas...j'ai accée au disque amovible quand je branche le G6 Lite au PC mais ce que j'ai dis c'est que les saves de mes jeux ne se trouve ni sur le disque amovible ni dans la cartouche...

 

Pas dans la cartouche car même en virant le jeu avec les 3 fichiers: nomdujeu.0, nomdujeu.1 et nomdujeu.2 et en rétéléchargeant le même jeu sur le net j'ai toujours ma save...

 

Pas dans les fichiers nomdujeu.0, nomdujeu.1 et nomdujeu.2 car même en les virant j'ai toujours la save dans mon jeu.

 

Voilà j'ai été plus clair là j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air clair en effet.donc quand tu rentre dans ton G6 en l'itilisant comme une clé usb (pour faire simple) tu ne vois pas tes sauvegarde.c'est bien ça?

 

quoi qu'il en soit,pour exploiter tes saves,un copier/coller en utilisant cette methode ne fonctionne pas.il faut passer par le logiciel utiliser pour transferer tes jeux,sinon tes saves ne sont pas valables. recupere les de cette façon,puisqu'elles sont crées automatiquement,et a partir de la fais ta conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je comprends pas ce que vous comprenez pas...j'ai accée au disque amovible quand je branche le G6 Lite au PC mais ce que j'ai dis c'est que les saves de mes jeux ne se trouve ni sur le disque amovible ni dans la cartouche...

 

Pas dans la cartouche car même en virant le jeu avec les 3 fichiers: nomdujeu.0, nomdujeu.1 et nomdujeu.2 et en rétéléchargeant le même jeu sur le net j'ai toujours ma save...

 

Pas dans les fichiers nomdujeu.0, nomdujeu.1 et nomdujeu.2 car même en les virant j'ai toujours la save dans mon jeu.

 

Voilà j'ai été plus clair là j'espère.

Tu as paramètrer ton PC pour voir les extansions et les fichiers cachés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...