juntaimade Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut à tous, J'ai une DS de base (donc ni lite, ni bleue etc ) avec un M3 CF et un Passkey 1 (il y a le switch du Passkey 2 dessus). Je me suis remis à copier des backups de jeu sur la CF, mais je n'ai que 10% des jeux qui se lancent. Pour la plupart, apres la copie parfaite avec M3 Manager v3.14, lorsque je lance la DS, puis charge un jeu, je me prend un double écrans blancs fixes... Et plus rien. Ca me fait ca pour la quasi totalité des jeux pris récemments. Merci de m'aider, Junta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 une petite mise à jour peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juntaimade Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Hehe! En effet ca marche impec avec la V32B Merci encore Bitonio!!! :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant