ddje Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 juste un question : imaginons que j'ai le cable , il se passera quoi pour moi ? Ba comme t'es chez noos/numericable et qu'il commence a enlevé l'analogique ba te faudra passer a la tnt ou leur prendre un abonnement numérique ou encore une parabole. Chez moi à partir du 30 juin j'ai plus d'analogique, ma résidence a pas d'antenne, pas encore de tnt dans l'est et parabole interdite je vais être obliger de passer au cable numérique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 bas en faite je sais pas , mais j'ai un pote , je sais pas pourquoi , mais dans ça rue ils ont tous le cable avec mtv , eurosport , rtl9 , france 4 et euronews je croix. Et quand il m'as dit qu'il flippé de perdre ces chaines chez lui avec la tnt , j'ai trouver que c'été une bonne question ... Les chaines vont etre numerisé ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 nan il va les perdre sauf si il prend un abonnement numérique (numericable ou parabole) les chaine, qui sont pas sur la tnt, qu'on reçoit grace au cable analogique sont perdue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant