chiroptera Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 mefié vous quand meme parce qu en dessous du produit c est marqué que c est un accessoir qui permet de lire les jeux imports game cube sur wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 bonjour mait le freeloader gamecube et deja sortie pour la wii il ne vont pas le re sortire une 2em fois on verra bien car mon naruto et trauma center prenne la pousiere la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Je crois malheuresement que Date a bien peu de choses à faire de tes soucis. Je vois pas pourquoi vous débatez. C'est marqué que le disque s'utilise en mode Gamecube, les imports Wii ne passeront pas, point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 j espere aussi que c est pour les jeux wii parcequ avoir un jeu qui prend la poussiere me fou les boules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 mefié vous quand meme parce qu en dessous du produit c est marqué que c est un accessoir qui permet de lire les jeux imports game cube sur wii. Tu ne dois pas savoir lire l'italien si tu dis ca c'est tout le contraire qui est ecrit... Je viens d'aller checker le site et la sortie eventuelle est repousee a Juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 en faite j ai ecrit ce qu il y avait marqué en dessous du produit,c etait ecrit en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 De toute façon arrêtez de vous prendre le chou sur cet article le visuel et le descriptif sont déjà contradictoires. en plus pourquoi on n'en entend parler que sur ce site, nulle part ailleurs?Si vous voulez vraiment le commander sur ce site, alors contactez les et posez leur la question directement, ça évitera les confusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 De toute façon arrêtez de vous prendre le chou sur cet article le visuel et le descriptif sont déjà contradictoires. en plus pourquoi on n'en entend parler que sur ce site, nulle part ailleurs?Si vous voulez vraiment le commander sur ce site, alors contactez les et posez leur la question directement, ça évitera les confusions. Ici aussi ils en parlent : Wiigen - Datel va sortir son freeloader pour Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodyat Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 BOnjour a toutes et tous! bon voila, j'ai eu beau chercher je n'ai pas pu trouver reponse a ma question,je sais que DATEL prépare en ce moment un freeloader pour wii, mais le probléme c'est pour savoir quand, ou méme a peux prés quand? Car voila ya naruto ex 2 qui sort le 29 novembre au japon, donc je l'attend de pied férme, et puis si l'on pouvait taté hajime no ippo ou bleach se serai cool!non? en tout cas merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut à toi, Pour Naruto et Bleach, ils ont été annoncé pour l'europe mais je ne sais pas si c'est vrai et si il y a des dates précises de sortie. Donc, reste à savoir si le FreeLoader sera vraiment utile par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant