GreatTeacher Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ouai j'en ai sur dbz en bas de l'écran .... rrrrrrrRRRRR .... J'ai une wiikey mais des potes a moi cyclowizé ont le meme probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 triste :triste: C'est comme ca avec tous les imports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 je sais pas trop , j'ai medal of honor en us aussi et ça me la fait aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 C'est normal ça C'est la norme vidéo, les ricains et Européens n'avons pas la même norme Il existe différents formats d'image vidéo, qui dépendent essentiellement de la fréquence de balayage vertical de l'image. * 405 lignes 50 Hz (standard anglais abandonné) noir et blanc * 525 lignes 60 Hz : résolution 4/3 utile = 720 x 480 (standard américain) couleur NTSC et PAL-N * 625 lignes 50 Hz : résolution 4/3 utile = 768 x 576 (standard européen) couleur PAL, SECAM et NTSC-4.43 * 819 lignes 50 Hz : résolution 4/3 utile = 1024 x 768 (standard français abandonné) noir et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ok mais le freeloader sur gamecube enlevais cette barre noire il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 BAh peut etre ca j'en sais rien J'attends confirmation de ton hésitation Mais il doit suffit de traiter la source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ah bonne nouvelle, si ca s'avere etre vrai je le commande direct avec Bleach et pitetre naruto (quoique celui ci est pas terrible a ce qu'il parait ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ah c est cool ca ci le freeloader wii sort je le prend cash car j ai mon naruto qui prend la poussiere la depuis un petit moment et puis je le revendrais quant une mis a jour sortira pour la cyclowiz pour dezone la console completement c est peut etre ce que la team wiikey attend en faite la sortie du freeloader pour le maitre dans leur futur mis a jour va savoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Bof aucun interet juste de jouer au import gamecube dommage on attendra encore un peu pour les jeux en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 depoule c' est pas que naruto wii n' est pas terrible au contraire au niveau realisation il surpasse meme les opus gamecube, le probleme c' est qu' il n' est pas tres complet par rapport aux precedents volets (serie shippuuden oblige) 14 persos ça fait peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant