Aller au contenu

Freeloader Wii annoncé pour le 30 juin


Galgu

Messages recommandés

mefié vous quand meme parce qu en dessous du produit c est marqué que c est un accessoir qui permet de lire les jeux imports game cube sur wii.:heu:

 

Tu ne dois pas savoir lire l'italien si tu dis ca :non: c'est tout le contraire qui est ecrit...

 

Je viens d'aller checker le site et la sortie eventuelle est repousee a Juillet :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon arrêtez de vous prendre le chou sur cet article le visuel et le descriptif sont déjà contradictoires. en plus pourquoi on n'en entend parler que sur ce site, nulle part ailleurs?Si vous voulez vraiment le commander sur ce site, alors contactez les et posez leur la question directement, ça évitera les confusions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon arrêtez de vous prendre le chou sur cet article le visuel et le descriptif sont déjà contradictoires. en plus pourquoi on n'en entend parler que sur ce site, nulle part ailleurs?Si vous voulez vraiment le commander sur ce site, alors contactez les et posez leur la question directement, ça évitera les confusions.

 

Ici aussi ils en parlent : Wiigen - Datel va sortir son freeloader pour Wii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour a toutes et tous!:hello:

 

bon voila, j'ai eu beau chercher je n'ai pas pu trouver reponse a ma question,je sais que DATEL prépare en ce moment un freeloader pour wii, mais le probléme c'est pour savoir quand, ou méme a peux prés quand?

 

Car voila ya naruto ex 2 qui sort le 29 novembre au japon, donc je l'attend de pied férme, et puis si l'on pouvait taté hajime no ippo ou bleach se serai cool!non?

 

en tout cas merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...