Galgu Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 En voila une bonne nouvelle pour tout ceux qui ne pouvaient pas jouer à des jeux imports ( pour ne pas les citer : naruto, bleach, Eyeshield 21...). source : WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles site de vente (italien) : Catalogo prodotti cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 salut, bonne nouvelle ? oui c est vrai, mais il ne marche que pour les jeux gamecube non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 mouais bof juste pour les jeux gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 pfff jamais content ( vous voudriez que le free loader vous masse aussi ?). Moi je trouve ça cool, merci le freeloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 pfff jamais content ( vous voudriez que le free loader vous masse aussi ?). Moi je trouve ça cool, merci le freeloader. ptdr non mais je voudrais bien qu'il me fasse le pti dej le matin lol non mais moi j'ai encore ma GC avec le freeloader donc c'est vrai pour ceux qui l'ont pas c'est bien mais pour moi je trouve pas l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 selon la description du produit en italien ca serait bien pour les jeux wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 selon la description du produit sur sa boite, ca serait uniquement un action replay et freeloader pour gamecube ("[...] in gamecube mode") Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Tu as raison les informations sont contradictoires. http://www.youtoo.it/php/imgshow.php?filename=wiifreeloaderpal.jpg&maxWidth=400&maxHeight=400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ouai c' est pas clair cette histoire parce qu' il y a deja un freeloader pour jeu cube qui fonctionne sur wii donc quel interet de cette version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Question marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant