Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 oui exacte carte memoire jeux neuf ex.... (c brader en plus) je croi que la carte memoir oficiel c 15€ pour les consoles je c y en a pa la ou je sui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 re j'ai trouvé une DC au DARTY sans les cables ni la manette elle et neuve pour 10 euro . j'ai eu de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 c clair sa c avoir du cul en + neuf lol vénard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 une neuve je n en trouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 re et en + elle est garantie 1ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant