Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 salut à tous Je cherche une dreamcast neuf je suis de la region de forbach en moselle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi chui en belgique il n y a plus 1 seule nouvelle que des okazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 faut aller ds les grandes surfaces . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi je n ai pas moyen de mettre la main sur 1 nouvelle meme pas au cora ou carfour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 autrement faut essayer l'occaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 dans un bon magazin d okazz on peut demande pour teste la console la avant de l acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 sur ominfo.com il en vende encore je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 oui sur ominfo.com a 129E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 vo mieu la prendre docaz qq mêm ...40€ si tu tombe sur une bonne tu lui fé une petit revizion et hop c parfé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Dans certains magasin Gifi, tu peux encore trouver des dc neuves, j'en ai eu une pour 79€, et avec de la chance tu peux trouver aussi des manettes officielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant