Aller au contenu

Psp D´occas... pixel morts ...


GaaraSuna

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Donc je suis aller me chercher une psp d´occasion ce vendredi dernier (il y a donc 2 jours ^^) déjà flashé etc avec une carte 1go pour 200€ ... (bon un peu cher mais bon ...) Bref, content de mon achat, j´ai fais l´erreur de pas vérifié la psp en la prenant, laissant le vendeur la mettre dans sa boite etc ...

 

Arrivé chez moi, je m´apperçois tout d´abord que l´écran a pas mal de micro rayures (bon ca OK ...) aisin que des espece de tache sur l´ecran qui ne se voit pas vraiment mais impossible a faire partir, et une rayure en milieu d´ecran assez visible a n´importe quel moment de jeu etc ... Et pour couronner le tout, 2 pixel morts, un au milieu et l´autre en bas a gauche assez visible aussi ... J´ai tester les video pour rechaffer mais rien n´y fait ...

 

Bref, j´aurai voulu savoir si je pouvais ramener la console et m´en faire fournir une autre ?

(Sachant que le vendeur m'a bien dit que la console était garantie 3 mois ...)

Merci :)

 

PS : je ne sais pas trop si ce post a sa place, déplacer le si besoin :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... on a déjà eu un topic comme ça donc la prochaine fois recherche avant de créer un nouveau topic. a moins que ça peut toujours faire plaisir de donner du boulot au modos? :D

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/pixelisation-besoin-davis-2-88389.html

 

 

Pour répondre à ta question: moi aussi j'ai 2 pixels morts... et alors?

 

Si ta PSP marche impecc, c'est le principe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai désolé pour le double post alors :X

Mais pour ce qui est de la rayure, je peux rien prouvé maintenant ?

Bref, je pense que je vais me prendre une nouvelle facade, ca reglera le problème, puis pour les 2 pixels, je vais laisser tomber dans ce cas ...

Désolé pour ce topic un peu inutile :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de la ramener,2 pixels morts c'est négligeable.

 

Tu fais une fixation au début mais aprés quelques mois tu n'y fais plus attention.

 

Par contre la rayure,pas cool mais rien ne t'empeche de racheter une coque.

 

C'est vrai que 200 euros,ca fait un peu cher quand meme,tout ca sous prétexte qu'elle est downgradée,faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principal tu veux dire infogames...

Parce que le principe, c'est d'avoir une console zero defaut.

Mais chez sony, ce principe n'existe pas, alors 2 pixels, c'est pas exagéré.

Si vraiment ca te derange tant que ca, retourne voir le vendeur tout de suite et negocie une ristourne ou rends lui la.

200 euros, c'est vraiment trop cher pour ce que tu as entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut d'être overdosé dans la tête pour vouloir une PSP vraiment neuve et prendre les gants pour éviter la salissure :fonsde:

 

Quand je dit "Principe", c'est: Hardware OK (sans exageration concernant pixels, car nul s'échappe), Software OK --> 200€ bien investis

mais propreté du coque c'est pas 200€. sauf si rayure voyante de l'écran tire l'oeil (Bon les Tunning-man's dehors! :fuck:)

 

Par contre oui, si la rayure est trop grosse. c'est sûr que ça gène :snif: (surtout pour un jeu de détail strict, comme DJ Max :hein:)

 

Va voir avec ton interlocuteur, soit il te rembourse, change ou donne une partie pour changer de coque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...