efawwz Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour, j'utilise mon R4 depuis assez longtemps, jamais eu de probléme jusqu'a aujourd'hui où après une bug de DSOrganize 2.7 les écrans de la DS reste noir après le loading. Je compte sur votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 seulement avec ce programme ou avec tout ce que tu lances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efawwz Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 merci quand meme j'ai formaté ma carte et j'ai tout réinstallé et c'est ok:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebej4 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 moi c'est pas rsolu et enfaite je viens de l'acheter et impossible d'alle rplus loing que l'ecran noir puis loading j'ai passé la nuit dessus je ne sait plus quoi faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 moi c'est pas rsolu et enfaite je viens de l'acheter et impossible d'alle rplus loing que l'ecran noir puis loading j'ai passé la nuit dessus je ne sait plus quoi faire merci Tu as bien suivi ce tuto ? Le M3 Simply/R4DS pour les nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ca m'arrive de temps en temps et ce quel que soit la microsd, lecteur de cartes, ou pc utilisé. En général une remise en place des fichiers systèmes ou au pire des cas un reformatage règle le problème. Au passage, n'oubliez jamais de déconnecter le périphérique de windows avant de débrancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant