blackbird93 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 salut tout le monde! je suis un petit nouveau et je me prend la tete depuis un petit moment notament pour la faille ps1! je n'arrive pas a mettre la main sur le fichier "HDL kit 1.1" pour exploiter la faille, le lien qui est dans les differents posts traitans de ce sujet est mort et en fesant d'autre petites recherche je n'arrive pas a le trouver! quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais me le procurer s'il vous plait? merci d'avance:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 c'est juste pour une info as-tu ta play pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 je n'es pas trouvé mais c'est pas grave si tu as une play pucée tu peux utiliser le kit keylauncher tu as aussi le hdloader 0.8b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbird93 Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 heu j'ai du loupé une ligne si tu me pose cette question! non ma ps2 n'est pas pucé je poséde juste HD advance 3.0 mon dd et mon adaptateur ethernet! en fait je galere pour lancer un backup de "buzz the mega quiz" et je pensais qu'en fesant la technique de la "faille ps1" cela aller marcher! que dois je faire alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 regarde de plus près ce lien: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-a-65573.html et lis les instructions dans le kit téléchargeable sur rapideshare. si tu as un jeu ps1, tu as un mini tuto faille ps1. tu pourras revendre ton hdadvance. lol tu as une ps2 ou pstwo?modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbird93 Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 bah je sais me servir depuis longtemps de rapideshare mais la en cliquant sur le lien il me dit "file not found" c'est pour ca que je vous demande de l'aide car je sais pas du coup ou me procurer le fichier a savoir HDL kit 1.1 jai une ps2 mais comment savoir la version? ma play est un SCPH-50004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 baaaaaaaaaaaahh si tu lis le topic entièrement il te ramène à celui-ci (MAJ) : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/kit-multi-usages-mise-jour-07-07-2006-et-la-suite-68394.html et puis bah si tu cliques sur le lien rapidshare bah tu pourras le télécharger! lol Je viens d'essayer. Tu as une étiquette avec noté dessus SCPH-XXXXX... à toi de remplacer les "X" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbird93 Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 heu ma ps2 et une V11 il me semble! par contre moi qui suit nouveau il faut chercher ou pour se procurer le Mot de passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 loooooooool ça faisait longtemps! faut faire marcher tes méninges, il est ecrit en toutes lettres le MDP normalement... ^_^ je sais pas si la faille est possible...car il me semble que c'est à partir des V11 que cette faille a été corrigée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbird93 Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 bon pour le mot de passe c'est bon je l'ai trouvé suffisait de lire!!! lol Mais je crois que ce n'est pas ce que je recherchais! j'ai mis la main sur ce petit tuto qui a l'air pas mal [TUTO] Installer kit1.1 : la Faille Ps1 - Playstation 2 sur JeuxVideo.com mais il me manque tjs le HDL kit 1.1 pour tester quelqu'un ne la pas par hasard? ou alors il existe peut etre une autre methode pour mettre les données sur la carte memoire? je m'arrache les cheveuxxxxxxxxxxxxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant