Polskafarai Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Je sais que certains sur metagames apprécient le ski donc j'en profite pour un ptit coup de pub White Powder : le DVD 06/07 du Team Reblosh. C'est cette année, un peu de freeride, et surtout beaucoup de freestyle que ce soit en backcountry ou en snowpark, sur les kicks ou les rails, le Team Reblosh est présent. Retrouver : Nicolas Verdonnet, Alexandre Czyzewski, Jan Philip Wolff, Geoffrey Lachenal, Thibaut Louvrier, Reymond Laurent, et quelques potes dans cette bonne petite vids à mater entre amis. Le but n'est pas de se faire de l'argent donc la vidéo est au prix de 3€. Pour se la procurer, envoyer une lettre contenant les 3€ ainsi qu'une lettre prétimbré avec votre adresse indiquée dessus. Team Reblosh CZYZEWSKI Alexandre 421 Route du coin 74160 Collonges sous Salève - FR Teaser #1 Teaser #2 Site officiel Blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Toujours aussi sympa et impréssionant votre Team, Alex Depuis le début que je vous connait, vous avez quand même sacrément progressé... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut Ah super teaser sa m'a donner envie d'être cette hiver que je refasse un peu de snow En tout cas, bonne continuation et bon ride Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant