Aller au contenu

peut on mettre 2 images NGC sur 1 dvd


ingenieur

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Utilise MultiGame_ISO_Creator_v2.0.3. Tu peux mettre jusqu'à 6 jeux GC sur un DVD en mode Shrink.

 

Par contre, il y a certain jeux comme "Animal crossing" qui ne ce lance pas quand il est compilé avec d'autres jeux sur un DVD.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Utilise MultiGame_ISO_Creator_v2.0.3. Tu peux mettre jusqu'à 6 jeux GC sur un DVD en mode Shrink.

 

Par contre, il y a certain jeux comme "Animal crossing" qui ne ce lance pas quand il est compilé avec d'autres jeux sur un DVD.

 

++

 

 

 

thank you very much pour m'avoir aider si rapidement, je suis trop content, je vais pouvoir graver mes backups grace à toi:love::jap:

 

vive toi et vive la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait trouvé une "page not found" ?? lol

Ah au passage, je voulais ouvrir un post mais bon, j'aimerai savoir si il faut une memory card game cube pour les jeux game cube ou si on peux sauvegarder sur la mémoire de la wii (la réponse va etre rapide je pense ^^).

Ah oui j'ai aussi remarqué que les jeux game cube (multi sur un dvd en tout cas) ne passe pas quands on est connecté sur le net, c'est un peu bizarre, j'ai utilisé le logiciel make-multiv3 au cas ou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma Wii connectée 24h/24 sur internet et je peux lancer mes jeux GC sans problème. Il y a juste quelques jeux GC qui ne passent pas quand ils sont compilés dans un DVD. Sinon, tout fonctionne nikel.

 

Pour répondre à ta question, non ! il faut une carte mémoire malheureusement... Par contre, je ne sais pas si c'est possible de transfèrer tes saves GC sur une SD pour faire de la place ....

 

Allez, moi aussi je pose ma question. Comment éteindre la console Wii à distance dans on joue à un jeu GC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non :snif:. Ca serait aussi simple, j'aurai pas posé la question :P

 

Quand tu lance un jeu GC, la wiimote est inutilisable.

 

Voilà pourquoi je pose la question :jap:

 

:lol: Je sais bien malheureusement :'(

 

C'est vrai que c'est dommage...

 

[METHODE DE BARBARE INSIDE]

 

L'autre solution serait d'avoir la multiprise alimentation à coté de soi aussi... Un coup sur le bouton et elle s'éteint :lol:

 

[METHODE DE BARBARE INSIDE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu radical comme idée mais c'est intéressant.

 

Au pire, je balance ma Wiimote sur la Wii. Avec un peu de chance, je vais atteindre le bouton POWER de la console :fonsde:

 

Non sérieux, c'est chiant. Tout est sans fil chez moi. Manette GC sans fil / Wiimote. Donc quand je dois me lever pour éteindre ma Wii, c'est un peu énervant ...

 

Vivement une mise à jour pour régler ce problème :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...