Yoshee Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je suis fier de toi mon petit padawan Maintenant que nous avons crée ton nouveau firmware, vient me donner la bonne nouvelle que ca fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 J'annonce officiellement que je viens de bousillé ma premiere Xbox 360. La cause est très simple, plantage du flash juste avant la fin après le bank 2 .... Pas de chance l'éponge Je remercie quand même yoshee et tous les autres Je m'en vais rentré dans mon ananas pleurer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 oh non ta niké ta 360 =S putain c'est domage pour toi Tu va en faire quoi de ta 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 oh non ta niké ta 360 =S putain c'est domage pour toi Tu va en faire quoi de ta 360? Il a juste planter le lecteur Pourtant, il était tres bien parti mon padawan ! Pourriture de configuration Du coup, il va reflechir pour faire tenter une réparation du lecteur Sinon, il va racheter un lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Oui je vais voir se que je peux faire, mais l'éponge ne lache pas prise, elle aura une Xbox 360 avec un lecteur flashé En plus se week end j'étais a l'honneur sur télétoon, c'est le week end bob l'éponge il ont du me porté la puasse ses c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi1980 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 salut a tous un ami a rater son flashage de lecteur samsung ms25 Je supposse qu'il n'y pas de solution pour le recuperer ? il a bien sauvegarder son orig.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 @litchi1980 : Ca dépend... Le VCC Trick dépanne souvent. Pour savoir qu'est-ce que le VCC Trick > Recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi1980 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 merci a toi je vais surfer un peu sur le net et je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi1980 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je comprend pas comment le vcc trick peu recuperé un lecteur mal flashé, il faut bien que le lecteur soit detecter par le bios non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Oui, mais le VCC Trick "force" la détection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant