Sponge Bob Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Et bien pour le Ixtrem c'est vrai, je peux le faire avec J'ai pas de CK pour le moment, alors la méthode des 10 secondes s'impose. Je vais devoir acheter une VIA alors ... :triste: Et je vais refaire la clé avec maximus alors, si c'est plus fiable Je suis complètement noob la dedans, je me fait presque de la peine a moi tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spasm Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 hello, salut sponge mais je profite de ton topic pour une question aux connaisseurs : j'ai installé le fw 5.2B, et je suis toujours pas banni. Dois-je upgrader en i1.2 ??? j'ai un ms25, il paraît que pour l'installer il faut obligatoirement le connectivity kit... c'est faux hein ? merci pour les réponses, bonne chance bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour Alors, je croit que pour le moment, M$ à arrêté les bannissements, mais cela ne va pas duré longtemps... mais attention :clin: Il ne vaux pas obligatoirement un CK pour flasher le lecteur, tu peux utilisé la méthodes des 10 secondes :clin: le Ck est juste la pour facilité la tache :clin: Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Il est conseillé de flasher avec un CK de façon à éviter de démarrer la console sans lecteur(renvois d'info possible).Ensuite les 10sec fonctionnent avec n'importe quel alimentation(console ou CK). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spasm Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ok merci les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Alors bob ...on rit pus coter hack xbox 360 moi je l'est fais comme un grand et cettais facile Joke mon petit bob lache pas tu vas y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Alors bob ...on rit pus coter hack xbox 360 moi je l'est fais comme un grand et cettais facile Joke mon petit bob lache pas tu vas y arriver Ah c'est un coup à prendre j'attends mon Ck de la team Xecuter en v2 et ma carte VIA est c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Bonjour Du nouveau pour moi j'ai réussit a trouver le MTK pour les chipset NF4 par l'intermédiaire d'un ami alors j'ai retesté le flash ( ou plus la récupération de l'orig.bin). Mais voilà se qu'il me met: No drive detected X360 SAM ( en tout gros ) XBOX 360 DVD DRIVE KEY COPIER FOR SAMSUNG TH-H943 VERSION 0.4 (2006-08-31) FREELY DISTRIBUTABLE- DON'T PAY FOR THIS SOFTWARE ORIGNAL FIRMWARE FROM XBOX360 : BACKUPS\1234567\61005\ORIG.BIN MASTER CPY OF HACK FIRMWARE : SAMSUNG\Xtrem.bin NEW HACK FIRMWARE FOR XBOX 360: BACKUPS\1234567\610005\HACK.BIN BACKUPS\1234567\61005\ORIG.BIN not found - aborting Donc d'après se que j'ai compris, il ne trouve pas mon lecteur donc ne peux pas faire la sauvegarde de l'orig.bin Mes ports SATA sont donc pas compatibles c'est sa ? Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Après avoir fait de multiples tentatives je suis arrivé à quelque chose de plus intéressant Arrive a faire détecter les ports SATA et quand je choisi le bon, ( avant de validez mon choi) j'éteins la console comme dit dans les tutoriels, ensuite je valide, j'attends 10 secondes, je rallume la console et là, je peux attendre lol, il se passe rien du tout :triste: Donc voilà ou sa s'arrête : L'image n'ai pas de moi, je l'ai prise d'un tutoriel. mais c'est la même chose, il s'arrête a se niveau là Quelqu'un peux m'aider ? Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Pour les 10sec, il te faut impératif du via. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant