Sponge Bob Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 On va refaire les soudures cette après midi voir se que sa donne .... en espérant ne pas avoir une belle lumière rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu l'a depuis longtemp ta console? sa serrais dommage si tu vien de l'avoir. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raverance Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 si tu veut de l aide contacte moi par mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi1980 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Arf c'est vraiment pas bon signe l'odeur de cramer.. tu peut pas prendre une photo de ta carte ? Ca nous aurais permi de voir la tete de ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Je vais essayé de la prendre en photo oui .... Il va falloir que j'aille chercher l'appareil d'un cousin encore Elle m'en aura fait faire des kilomètres cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 j'aimerai faire la mise a jour de ma bobox avec le nouveau firmware stealth 1.2 pour mon lecteur hitachi et j'ai decouvert le cable XENO TOP Gear. qui permet de flasher le lecteur sans avoir besoin de l'ouvrir. Il n'y a pas besoin de souder bien entendu ni d'alimentation externe. Est ce une bonne méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Il faudra que tu l'ouvre quand même une fois pour installer le top gear http://www.divineo.fr/divineo_support/products/360-xtg/files/sfimg00001868.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ca permet de l'ouvrir qu'une seule fois apparemment. merci bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui une fois que tu l'a mis, tu n'a plus besoin de l'ouvrir. Sa peux être une bonne solution si tu as des sous a dépenser parce que tu va pas flasher ton lecteur tous les 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 nan je trouve ca nul comme systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant