Sponge Bob Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui moi je vais faire avec deux pinhead que je relirais avec un jumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 en tout cas bonne chance;). j'espers ne jamais foiré de lecteur:lol:. sa a l'air chiant de fair tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi1980 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Pas mal comme technique Aller courage, tu as souder les 2 fils sur la carte ou pas encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 non non c'est encore rien fait j'ai plein de choses a faire en même temps je m'en sort plus EDIT: c'est fait, j'ai fait le vcc trick: Enlever la résistance Mis les deux fils à la place ... ( j'ai pris le point alrnatif pour l'un ) Connecté mes deux fils sur deux pinhead qui remplace mon intérrupteur. Il me reste plus qu'a refaire le flash pour voir si sa a marché et si j'ai bien soudé Je ferais surement sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi1980 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 cool tu va bientot y arriver alors;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 cool tu va bientot y arriver alors;) Y arrivé, je sais pas, essayé oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Il me reste plus qu'a refaire le flash pour voir si sa a marché et si j'ai bien soudé Je ferais surement sa demain Pour les soudures, tu peux déjà voir le comportement de la console en mode inter on et off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi1980 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 en mode off la 360 clignote vert " sa fou une peu les boules":wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Hum, une bonne odeur de grillé J'ai eu une belle suprise au test pour voir si les soudures était bonne. Il y as quelque chose qui a cramé. Mais le plus bizarre c'est que c'est pas au niveau des soudures mais de l'autre coté de la puce SST Si quelqu'un peux faire un photo d'assez prêt de cette partie, c'est a ire la puce SST sa m'arrangerais bien car j'aimerais voir si c'est juste une piste ou carrèment une résistance .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 R.I.P Samsung ms28 :triste: ?? J'espers que ta mal souder. et que tu va pouvoir réparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant